aucune nouvelles par contre il a ete deboucher la mare
Vue imprimable
aucune nouvelles par contre il a ete deboucher la mare
non non polo comme je l ai dit, j avais fait pété la chemise exprès pour la raclette me disant qu il y avait le gratin des hvistes du 17 :cri: :cri: :)) :)) :))
je veux pas etre defetiste mon petit bacos mais si il s est occupé de vider c est qu il y a eu changement de situation ;)
c'est pour cette raison que je lui laisse que la semaine pour agir il est prevenu :/ :/ bonne nuit et a demain :C :C
bonne nuit mon petit bacos ;)
la bonne nuit thib's j'ai des heures de sommeil a ratrapper :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rahlala ces jeunes ils tiennent plus le coup :cri: :)) :))
bonne nuit ;) @+
salut !! ;) ;) bon je vois que la soirée c' est bien passé !! ;) ;) maintenant , va falloir mettre un nom ou surnom sur chaque tete !!! ;) ;) thib's , c'est toi sur la photo qui a faillit péter le canapé !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Gaju, on voulait te brancher sur Patate FM !! :C :C :C :)) :))
Suis mdddrrrrrr !!! :)) :))
slt doupi ;)
sur la photo thib's et titoune
[img]http://img513.imageshack.us/img513/905/phto0004hn2.jpg[/img]
doupilou et polo ;)
[img]http://img513.imageshack.us/img513/457/phto0007eq0.jpg[/img]
thib's ,titoune et dede17 ;)
[img]http://img513.imageshack.us/img513/5527/phto0008in3.jpg[/img]
alors les filles :D bon t as pas d autre photos seb :/ :))
slt thib's ;)
non j ai pas d autre photo j aurer du prendre patate fm :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et la zx :)) avec les patates en guise d essui glace :)) :)) :))
j aurai du :cri: :cri: :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce matin 06:07
Inscrit le 02/12/2005
salut !! bon je vois que la soirée c' est bien passé !! maintenant , va falloir mettre un nom ou surnom sur chaque tete !!! [B]thib's , c'est toi sur la photo qui a faillit péter le canapé !! [/B]
non non j ai été surpris de l attaque du vieux titoune :cri: :)) :))
aller je te laisse a tout a leure ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Salut Seb !! :C :C
et le zafira :/ :)) :))
:C Thib's Posté le Ce matin 10:46
Inscrit le 17/04/2005
alain85 Posté le Ce matin 06:07
Inscrit le 02/12/2005
salut !! bon je vois que la soirée c' est bien passé !! maintenant , va falloir mettre un nom ou surnom sur chaque tete !!! thib's , c'est toi sur la photo qui a faillit péter le canapé !!
non non j ai été surpris de l attaque du vieux titoune
surtous avec un sac a main :)) :)) :)) :))
on va au garage :cri:
aller ji go
raison de plus avec le sac a main :cri: :cri: :)) :))
alors les tarlouzes, ca envouaille a matin :/ :/ :/ :/ :/ :/ doupi j'vais t'en mettre une patate :G :G :G :)) tu va voir, tu va plus capté grand chose :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si j avais su j en aurai foutu une dans le pot d echappement :)) :)) :))
adieu raclet'man ;) :)) :))
putain y a meme pas une photo du plus beau :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :))
adiou couille de bé large :)) :)) :)) :)) alors la patate :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t avais qu a mettre une chemise gaju ;) ca c est la classe :D :C :)) :))
ouaich gaju la patates grave :cri: :cri: :cri: :cri: :))
qu est qu il etai beau se thib's :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu té pas fait agressé par les morettes d'été en boite :/ :/ :)) :)) :)) pourtant avec une belle chemise comme ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) avec une ptite odeur de raclette en plus comme parfum, ca a dut conclure :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca fait fureur la chemise parfumée raclette :D :cri: :cri: :)) :))
tiens v'la un gars qui est entierement satisfait de la marque Opel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: slt seb, ;) :D ca mousse :/ :))
de toute facon opel c est du brun :cri: :cri: :)) :)) ils arrivent meme pas a capté patate fm :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 17/04/2005
ca fait fureur la chemise parfumée raclette
dit moi pas qu'elle ont bouffé la chemise :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah si gaju :C j aurai du m en enduire plein le corps :cri: :)) :)) :)) :))
si elle ont bouffé que la chemise , ca craint :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :cri:
puis le reste j en parle pas :C :)) :))