-
[QUOTE=gg80;1663792]bonjour l'authie:)
leboboulanger bravo pour la bernache,moi j'en es vu une seul depuis que je chasse et c'est pas moi qui l'ai plombé:! sinon jeudi poses de cendrées :C dans les bas champs,j'aurais bien mis une tiote photo mais c'est pas comment ont fait!!!recupéré un bieu mal de cendrée d'ailleurs,si quelqu'un peu m'expliqué comment ont poste sa sera avec plaisir et fierté de vous le montez! bon parcontre je pose pas en slip jen mais pas mdr[/QUOTE]
yo gg ;)
ben ouais , on veut le voir , tin zonzon :C
va essayer de t'expliquer
tape imagesack sur le moteur de recherche , cic sur télécharger imagesack
(essaye de l'avoir en francais )
fait déja ca , si té comprin po , on te rééxpliquera
-
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/401/p44v.jpg[/url]
-
du brun manque quelque chose la nen:cri:
-
[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/401/p44v.jpg[/IMG]
-
salut les cous'
bien joué GG
-
[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/819/o3lg.jpg[/IMG]
-
bon il a pris chere c'est vrais,septicine(bombe bleu pour ché vache) antibiotique pour la fievre,biseptine avec betadine au depart, gazon de l'eau et aucunes traces de sang dans les fiantes,je pense qu'il es sauver!! ;) voila bonne journée a tous
-
Effectivement il a pris chère ! J espère que tu arriveras a le garder ;)
-
vingt dious , ouais , yé bio :C
-
a voir la blessure est interne (je veux dire pas uniquement l'aile), alors bonne chance pour le soigner ( tu seras fixé dans 15/20 jours au pire)
en ps : pas trop de pub sur le net , c'est interdit et ca peut couter très cher ;)
-
ha d'accord chasseur62 bah jpense qu'ils peuvent me prendre toutes mes oies alors:))
je sais pas si la douille avait un default OU pas la blessure n'es pas si grave qu'elle laisse paraite! pour le bout de l'aile jai enlever et couper le bout et sa ne saigné pas plus que sa,jai recouvert le bout de l'aile avec la peau et jai mis un fil OU deux histoire que sa ne reste pas a vif;) je ne suis pas a mes premiers oiseaux et je ne peux forcement pas tout dire mais je connais un exllent veto qui lui me donne un pronostique rapidement! voila me sauve jai du taf bonne journée la team:fou:
-
il est bien touché , ça va être chaud , mais bon courage , et surtout ne l'ébruite pas trop ...;)
-
[QUOTE=gg80;1663792]bonjour l'authie:)
leboboulanger bravo pour la bernache,moi j'en es vu une seul depuis que je chasse et c'est pas moi qui l'ai plombé:))! sinon jeudi poses de cendrées :C dans les bas champs,j'aurais bien mis une tiote photo mais c'est pas comment ont fait!!!recupéré un bieu mal de cendrée d'ailleurs,si quelqu'un peu m'expliqué comment ont poste sa sera avec plaisir et fierté de vous le montez! bon parcontre je pose pas en slip jen mais pas mdr[/QUOTE]
j'avais vérifié :D
aucune allusion a un tir , ni a une action de chasse
des fois ,faut savoir se taire
-
[QUOTE=leboboulanger;1663820]j'avais vérifié :D
aucune allusion a un tir , ni a une action de chasse
[B]des fois ,faut savoir se taire[/B][/QUOTE]
exactement!
-
ho leboboulanger :C
:))
aller passons je voulais pas foutre ma zizanie :T
-
[QUOTE=fab62223;1663681]Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum g une petite question on m'a propo un tour sur merlimont côté airon notre dame quand pensez vous? Merci[/QUOTE]
envoi moi un mes
temps de brin cet nuit du vent de la pluie bien calmer a partir de 00h et surtout pas bred:C:C
-
[QUOTE=gg80;1663826]ho leboboulanger
aller passons je voulais pas foutre ma zizanie :T[/QUOTE]
no soucy gg ;) c'était un conseil amical.
après la loi est la loi . et si certains s'assoient si souvent dessus depuis des lustres , effectivement ils devraient apprendre a se taire...
chacun son choix mais a la fin ca pique ! :))
et la chasse n'a vraiment pas besoin de cela !
-
Svp je connée côté pastis avec gobert laba quelque Barak tir mes côté airon notre dame je conné pas du tout quelqun peut il me renseignée merci??
-
Avé la clique!
Bienvenue a fab! Et bien ouéje gg :))
Bon sinon de Lio de Lio et de Lio .... Heureusement que les piafs sont en forme !
-
yo :))
sont tous al'cabane :D
mijdiquinaunmollet:/:
ha pardon je parler du vent:cri:
-
Salut la team! Bon demain derniere nuit aux canards! Croisons les doigts ! Je ne désespére pas
-
Bravo gg80, tu en as vu beaucou jeudi?? tu as tiré vers quelle heure?
-
Ola les baie z'eux,
Tite nuit hier, bien mingé, bien bu, bien loupé ma sarcelle sauve bredouille à minuit:C:))
A part ça, calme din l'coin...
Adé;)
-
yo les baie do hein :))
ca s'arrange pas , eusse temps d'brin
mais ca va s'arranger , mercredi ,jeudi , on les verro bin din not coin :C
-
bonjour la team:D
je sort fumer une clope vin diou sa a claqué un rude coup jsuis rentrer en courant dans m'baraque:cri::))
c'est des coups que maman reste coller a moi sa:C
-
hello leboboulanger, mercredi jeudi :) sa tombe bien c'est min tour:))
-
mi c'est mardi , on peut des fois en voir quéques une :C
mais je tomberais bien malade les deux jours suivant
-
yo les dézingueurs et autres charcutiers d'eau douce et de mer :)) condition sympa pour fin de semaine , dommage ma derniere sera vendredi soir , avec gramin eud vin ...:triste:
-
ben tiululu t'es point obliger de prendre autant d'alcool (gramin eud vin):cri:
je sort:T
-
m'en douto quand j'ai relu ... faute de canards on prends une murge ...:)):D:C
-
cha y es il neiche:C
arff va falloir attendre mercredi pour aller a l'hutte,sa va etre long:))
-
j' ai ca quand je veux lire certain forum :/:
normal ?
leboboulanger, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
1.Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
2.Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation
-
bonjour le bioboulanger:D
le webmaster excédé de ce qu'il a pu lire ces derniers jours à bouclé quelques forums, c'est peut ça;)
-
Personne peut m'aider alors? Car j'ai pas envie de prendre un tour cotés airon notre dame et quitter mon autre hutte pour pas voir un knard
-
-
-
[QUOTE=arnault;1664254]peut être:D[/QUOTE]
c"est une coupure générale alors :))
-
Personne ne chasse sur merlimont????
-
oui il a décidé de laisser que les postes bon enfant;)
-
[QUOTE=arnault;1664259]oui il a décidé de laisser que les postes bon enfant;)[/QUOTE]
c'est pas plus mal ;)