soir papi c'est balo cha partir au soleil et arrivée la bas il pleut :cri: :)) :)) :))
au faites j'ai appris se soir que mr vollet dit le charentais est décédé se we :triste:
sinon bises a toi ;)
Vue imprimable
soir papi c'est balo cha partir au soleil et arrivée la bas il pleut :cri: :)) :)) :))
au faites j'ai appris se soir que mr vollet dit le charentais est décédé se we :triste:
sinon bises a toi ;)
soir les gens observation des premiers souchets dans le marais ;) ;)
le matelot33
Posté le Ce soir 21:10
:cri: :cri: :cri: :cri: même à des milliers de kms,il nous pourrit l'ambiance :cri: :cri: :D :D :)) :)) :)) :))
il pleut...tant mieux :D :D :D profites(en pour voir si il pousse pas des cèpes :D :D .......PD :D :)) :)) :)) :))
Bennnn, au pays légère brise, température agréable, pas de pluie. Y ' en a vraiment qui font compliqué quand on peut faire simple.
Ponpon, on te l'a déja dit, le plus beau pays du monde c 'est la Gironde!!!!!!!!!!!!!!
Soir Cyril
Soir Mr le comte de lacanau :)) :))
Comment va, en conges?
cha va ;) ,non le 6 :D :))
merde, tu avoir du temps pour l'ouverture.
Je suis sur le bassin du 8 au 20, si tu fais une passée, phone moi ;)
j'en fais quasiment plus de passée....par contre le 8,je fais la nuit et ainsi de suite :D :D
tiens comme c'est bizarre :)) :)) :)) :)) :))
A gujan?
oué ;) normalement
OUVERTURE J-11 ;)
Ouverture J - 1
enfin pour les fetes de bayonne :)) :)) :D :D
salut les voisins du dessus ;)
a yé il refait re beau :cri:
hiers on avait la clim et ce matin fssssssssssssssssssssssss disparue :cri: il fait chauddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :cri:
salouté ricou :D
va po a bayonne tu vas avoir bobo au ventre :D