c'est pas gentil ça :D :D :D
tu vas ramasser touéééééééééé :D
Vue imprimable
c'est pas gentil ça :D :D :D
tu vas ramasser touéééééééééé :D
slt,
petite gelée blanche ce matin. On retrouve du temps de saison.
HULOT candidat chez les Verts :T . Super, un antichasse notoire qui veut diriger les Verts. Peut-être notre futur ministre de l'environnement :cri: .
Je suis bien content de boycotter ses émissions depuis longtemps, au moins il ne fait pas de fric grâce à moi.
Chauve,chauve faut vite le dire heinnnnnnnnnn :D :))
Qui parle bien ch' l' olive ;) :C :D
[url]http://www.natuxo.com/videos/video-passion-chasse-a-la-hutte-baie-de-somme-mov/80942/[/url]
Bien le bonjour à ceux pas encore salué ;)
il est payé par chés chauves, c'est pour ça qu'il fait parti de la team des chauves.
maintenant vous savez pourquoi il met un passe-montagne dés l'ouverture de la chasse, en août.
C'est la mafia deul baie :)) :))
salut chcamarade et sid je l avait pas encore vue le reportage merci :fou: il en manque un bout j espere le recevoir bientot :fou: ;)
Pas de quoi Olive,
On voit bien la passion des gens du cru :C ;) et qu' elle perdure le plus longtemps possible ;) :C
un danger pour le menage...
ou une chance ca depend comment on se place!!!! :D :D :D :D :D :D
Toué tu sais bien de placer,espèce de chaud lapin :D :)) :)) :fou: :)) :)) :D
c'est vrai DG, être chauve c'est quand même le top, soit t'es à la hutte et t'as la baraka, soit tu vas satisfaire les donzelles des crinius dépourvus de testostérone, et qui en plus d'être cocu passent leur temps à constater le néant à chés visées...the good life! :D effectivement.. ;)
en plus j'ai un exemple concret dans mes connaissances, le gazier en question qui je le rappelle avait des cheveux longs, pars en baie pour une nuit qui s'annoncait calme, la fleur au fusil quoi... ;)
à l'époque la météo n'était pas presente sur le net et donc plus aléatoire, bref à dix heures le vent se met à l'est et des bordées se font entendre sur le crotoy, notre gazier est vite dépassé par les événements et à déja envoyé la dizaine de cartouches qu'il avait pris (ça devait pas être la nuit du siecle au depart), bref, il repart chez lui en mobylette prendre des mlunitions, rentre dans sa chambre discretement pour se saisir de la boite a munitions en haut de l'armoire...
et là merde, sa femme ronfle comme une chaudiere qui s'emballe, c'est pas dans ses habitudes :/ ...il allume la lumiere et voit un mec dans son lit avec un nichon de sa femme dans la main...
au lieu d'en découdre avec le bonhomme et sa femme il est reparti aussi sec vivre son rêve en baie...faut le faire, être cocu pour un criniu c'est pas ce qui me choque le plus, mais qu'il ait pu tomber dans un coup comme ça..merde :/ lol
mdr!!!! :)) :)) :)) :D
Bonsoir les gaziers :fou: :fou: :fou:
feb entre se prendre la tête avec ça femme et le gars en question plus louper une nuit de hutte qui s'annonçait top ! ou alors continuer a passer une super nuit de hutte et après régler le problème avec ca femme le lendemain, il a peut être fait le bon choix :cri: :)) :)) ceux-ci dit un choix auquel, il ne vaut mieux pas être confronté :cri: :))
Sympa la vidéo flo :) ;) un vrai passionné olive :C :C :fou: on reconnaît bien la silhouette affûté de l'ancien pongiste :)) :)) :D :D ;)
salut chutt :D oui ben l ancien pongiste va refaire un peu de sport pour entretenir le fhysique ca me manque mais on peut pas tout faire ;) ;)
Salut olive :fou: ;)
hé bien si tu veux allier sport et passion et te fixer un objectif sympa, comme tous les ans il y a [url]http://www.transbaie.com/[/url]
cette année je remet ca :) objectif faire mieux que 307 éme pour 1h10 :fou: :fou: