face ed bouillard
Posté le Ce jour 16:27
cha pouire le vécus personnel ce récit :D :D :D :D
Vue imprimable
face ed bouillard
Posté le Ce jour 16:27
cha pouire le vécus personnel ce récit :D :D :D :D
olive tu es mimi pour un postiche :D :D
salut matelot :D bon mimi n exageront rien :)) pour chutt ca m aurait plus mais ca va etre trop juste pour moi puis pris par le temps :fou:
pis 307 e c est bien deja chutt il est sur qu on veut toujours mieux faire :fou: ;)
Il reste un bon deux mois pour s'entraîner, et puis le but de cette course c'est vraiment de se faire plaisir peux importe le niveau :) ;) j'suis dans la fleur de l'âge alors j'en profite :)) :))
allé j'y go bonne soirée ;)
tchusss :fou: :fou:
même pas le matelot :D je pense que si c'était du vécu j'aurais pris perpet' :))
j'ai demandé au webmaster de changer le pseudo de niroca.
desormais on l'appelera DE NIRO :)) :)) :))
bonsoir mes gens ya til un topic pour la baie d authie sud ?
cha vaut mi rien cette baie là :)) :)) :))
ils connaissent même pas les sauvages ces bouseux.
même ch' boucher de long pour rien au monde il y mettrait les pieds.
et hv ça craint ou pas pour le ménage ??? :)) :))
dg :C mdr :)) :)) :)) t en sort des bonnes :C :)) alors pour chmouette :D si hv nuit au menage je peut pas te dire c est encore en etude reponse dans 10 ans :)) :)) :))
aloha la baie and ces stars.........!!!!!! beau reportage qui synthétise bien la philosophie du vrai huttier............ et en plus on a le meme boss olive!!! :)) :)) :D
boujou les copines :D
aujourd'hui jeudi :D tout qu'il est permis :D
chouchou té a mouéééééééééééééééééééééééé :D
Salut parrain
salut les filles :D
aloha les fillettes :D aujourd'hui on est que jeudi :cri:
Salam la baie et les copines du sud ricou et patou :D :D Moué je dis qu' olive ché un pur et un dur ;) ;) pas un chudiste quoi :)) :)) :)) Nono, cde de vittel la semaine prochaine ;) ;)