bien joué niroca, par contre quand tu parles des femmes d'huttiers délaissées t'aurais pu dire qu'il y a toujours une petite place pour elles si elles veulent ....dans le caisson... :))
Vue imprimable
bien joué niroca, par contre quand tu parles des femmes d'huttiers délaissées t'aurais pu dire qu'il y a toujours une petite place pour elles si elles veulent ....dans le caisson... :))
vous etes des rudes les gaziers :) :) :) je passe toujours de bons moments à vous lire :fou: :fou: :fou: maintenant j'attends le tapis rouge et la limousine devant ma porte :/ :/ :/ enfin j'attends :triste: mais c'est un bon mon Niroca et pas de soucis pour lui je lui ais dit oui pour le pire et le meilleur :C :C :C bonne journée à tous Mme Niroca
Hop hop salouté la compagnie :D ;)
Elle est cool madame niroca :D ;)
Heuuuuuuuu pour la limousine,moi j' ai pas :))
yooo les gaziers,,,
bisous madame niroca,, c vrai qu'elle est gentille,dejà, epouser un chauve, faut être courageuse :D :D :D
bon c pas tout ça iréne,mais faut pas trainer sur HV, il est l'heure d'aller preparer à bouffer nanmeho!!! :) :)) :)) :))
Bisous Kanfois ;) ;) :)) :))
J'espère que tout va bien dans vos chaumières :D :D
;)
pour kanfois
je le complete avec ma chevelure!
et puis je vais pas faire a bouffer mais je vais allé au taff
c'est qui qui va payer ta retaite apres ? hien ? :fou: :fou: :fou:
bonne farniente :D :D :D
aloha les fius!
les femmes, qui epousent des chauves n'ont pas a s'en plaindre :)) , elles sont généralement comblées :C :C
et les femmes des crignius qui finissent par prendre pour amant un degarni ont surement leurs raisons!
bebert et niroca, vous bossez pour des colleges ou des lycées?
si c'est des colleges ont est collegues (conseil general en force! :)) :)) :)) )
hop hop hop :D :)
Apercu un guide de baie en plein boulot :D :))
eclosions des premiers colverts et nouvelle ponte d'hybrides sarceilles :C
chris : ton male est chaud comme la braise :)) :D
Il y en a qui ont le temps ,hein ...... :D
DG au conseil :)) 1/4 au boulot 3/4 sur HV :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
re bonjour a tous ;)
ben salut a tous chez gaziers et merci pour ces compliment et ces bonne blagues ;) ;) bebert et moi nous travallions je pense pour la meme com des com :fou: canton de st valery et pour moi pas dans un college ou lycee service technique :fou:
DG
Posté le Ce matin 09:46
en 2014 on sera collègues.........pour l'instant , c'est crp pour moi!!! :D :D
et demain c'est les vacances......... :)) :)) :)) :)) :C :C
Oui ! eh !! bien bebert tu as encore 3 ans a bosser :)) :)) apres tu seras en vacances toute l'année .....regarde DG :)) :))
bonne vacances bebert et profite s en :fou: :C a fond :fou:
cooooooooooooooollllllllllllllllllllll :C :C :))
merki olive!! ;)