hop hop hop debout la dedans.................c'est dredi et le dredi tout est permis...................!! :D :D
Vue imprimable
hop hop hop debout la dedans.................c'est dredi et le dredi tout est permis...................!! :D :D
que des faignasses les postiches :G :G
ils ont du perdre leur keuveux a force de faire des siestes :G
c'est que ça use un oreiller :D
bijour aux autre :D les forces vive de la nation :D
aloha la baie :D et oui on est que dredi encore :cri: :cri:
patou c'est pour cela qu'il y a plus d'oreillers dans vos tonnes alors.... :D
Yooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les amis et mon voisin girondin :D
Nono travaille ,ça te fera du bien :)) :)) :)) :)) enfin travaille un bien grand mot .....
salut min ricou ;)
et oui je vais faire mon année de travail en 8 :cri: c'est pour ça que l'hiver jepeux.........dormir :)) :))
Avec le beau travail que tu as ... que du bonheur ;) ,dis-toi bien qui a des gens enfermés en usine toute l'année .
Sinon , des dégats dans plusieurs nids cette nuit , en hyb SH ,au moins 4 nids en vrac dont une nichée prête a sortir :T .On verra a 14 h en rentrant du boulot
tu sais chaque métier à :fou: ses avantages et ses inconvénients ;) le mien pareil!
c'est du ç quoi ton souci de parc? :/
Quand je suis sorti a 6h30 les cannes gueulées "au renard " j'ai choppé un hérisson ..... :G dans le 1er parc ,tu sais là OU j'ai les hyb .Enfin :T
je file Nono , 6 pins a démonter au parking de la plage ,pas trés haut mais bien gros ;)
ça marche, bon courage ;)
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,,,,, mmmmmmm'enfin arno , tu as quand meme la chance d'avoir une hotesse qui nettoie ta voiture , tu cottoies des hordes de scandinave , battaves et autres espèces non protégées.................... :C :C :C :C à l'inverse de sa c'est vrai j'avoue qu'il faut quand meme que tu supporte les nicolas , les éva , les dominique et autres bobo plus intello les uns que les autres!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
allez restons optimistes , retour des températures estivales ce week end!!! :C :C :C
Aloha le guide, le cuistot, l'alambic du sud et décimeur de pins :D :D
Le pire arrive pour notre nono national, il va criser pendant les 2 semaines qui arrivent :T :T , des bobos pleins la baie, et surtout beaucoup d'escrolos :G :G :G :G :G
bah en début de saison je me marre à entendre leur science infuse sur des choses qu'ils connaissent pas :)) en fin....j'ai plus de mal à rester calme :/
pour le reste :C je pensé pas qu'un capot se lavé aussi bien avec une poitrine en remplacement de l'éponge.... :)) :)) :))
Salut les gaziéros :fou: :fou: :fou:
ce que j'avais trouvé le plus agaçant c'était de répéter toujours la même chose au bout d'un moment c'est usant !! surtout avec les groupes de mioche :G :P :triste:
Après travailler en short, t-shirt, au soleil, en observant quelques touristes féminine en pleine découverte de la baie c'est vraiment sympa :C :C :C t'as l'impression d'être en vacances au boulot :) (enfin quand t'es collègues n'ont pas préempter les groupes au plus fort potentiel !!! :G :cri: :)) cf arnault laruche !! :cri: :)) sous prétexte qu'en étant chauve ils ont moins de chance au quotidien de charmer une demoiselle :cri: :)) :)) alors même au boulot faut qu'il insiste :cri: :)) :)) :))
sur ce je retourne a mes tuyaux :cri: :)) :D
Hop hop chés débrousailleux d' gazon :D
Hier soir dans le parc retrouvé une femelle hyb pilet avec un fion comme eune balle eud golf ,le tout dehors,je pense qu' un Zoophile est venu traîné dans mon parc :/ :D :)) :))
Un peu de bétadine,[B]un tio doigt [/B]OU y faut :D mais ça ressortait tout de suite:T .
Apparemment ce matin plus rien ;)
Trêve de plaisanterie,c'est pas un oeuf qu' elle a pondu c'est un obus :/
Bon sinon bécot à min fifi,ricou,patou,nono,beber et ch' gauthier ;)
Et le vendredi tout est permis comme dirait min beber ;) :))
chutt80 Posté le Ce matin 08:47
Au pire il reste les phoques à charmer :D :cri: