Chalut :D
De retour....de chez Géo....peut de monde du fait que l'échange d'appelants n'est pas eut lieu :G :fou: dommage çà partait d'une bonne intention ;)
Vue imprimable
Chalut :D
De retour....de chez Géo....peut de monde du fait que l'échange d'appelants n'est pas eut lieu :G :fou: dommage çà partait d'une bonne intention ;)
bin oui cyril mais il y aura surement plus de monde cet aprem ;)
Tu crois.....vaut mieux aller à la plage voir des sarcelles :C :C que de faire du rayonnage :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui ta pas tor mais bon les chasseur de ge a la veille de luverture sa les interpelle c'ette journée kand meme
au pire il file la cb a madame et eux y von chez geo :)) :))
moi suis pas enmerder avec mme hin
com toi dailleur cyril :cri: :cri: :)) :)) :))
e canardeur33
Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email
Web Tu crois.....vaut mieux aller à la plage voir des sarcelles que de faire du rayonnage
bin dans le nord a la plage si tu trouve de la sarcelle avec le temps de brin qu'il fait aujourd'hui sa doit etre de la momie !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre quand le soleil est la :C :C :C :C
ouii raf mais nous c'est pas le chnord donc il fait beau hin
:cri: :cri: :)) :))
re tous le peuple :) :)
[B]ALORS MATT33 TU VIEILLIS TAPETTE DE GALGON [/B]:D :D :D
[img]http://img530.imageshack.us/img530/1383/anniversaire.jpg[/img]
alors lolo tes mattes elles ete moins lurde? :)) :)) :))
OUVERTURE J-6 :D
:)) :)) :)) :)) :))
merci lolo ;)
yooo la gironde d'ânes :D :D :D
de rien mon pti killer j'ai eu 20/100 t'as canne est prète je l'essayes samedie matin ;)
bon sinon j'ai des cannes de cage a vendre mais elles seront bonne que fin aout /debut septembre si vous etes interrèssè envoyez un email et après j'ai des M hybride sh/mignon/sh ils plipe pas beaucoup mais très bon pour couper avec du mignon le tous a 10€ piece
malle cv 5€ quelques uns sont bon pour la chasse b/ne 5€
Jour le 33 :D
Fortin quand tu veux,tu viens récupérer tes mâles de dindes :)) :D ;)
t laisser un mail lolo ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:53
c'est lui ou c'est toi qui fait glouglou :/
re bonjour :) :)
petit taf a la tonne pas vue grand choses a par les cv bon j'avais pas la tête en l'air aussi :fou:
sinon beaucoup de crabes :G :cri: :cri:
a oui detail un chasseur a la nouvelle tonne avec c'est canards