bon ben sinon matine a raque pendant qui yen a qui se balade avec des bataves :)) :)) :))
Vue imprimable
bon ben sinon matine a raque pendant qui yen a qui se balade avec des bataves :)) :)) :))
salut les gaziers :D ma femme est revenu enchanté du festival de l'oiseau :cri: elle a du voir un guide chauve de la baie :D :D :D :D
salut ché gaziers
hop hop hop bien le bonjour a tous :) ;)
slt chourde ,alors on te revois cette annee a la meme hutte?
Slt,
journée farniente, tiot tour au crotoy cet aprem,.
Hier, premiére couvée au marais, entrapperçu l'espace d'un instant 6-8 lirots minimum agés d'une semaine sur, qui se sont dissimulés de suite dans les roseaux.
yep tiot oigne ;) ;) ;)
Meme jour meme hutte ;) :)
on esperant se croiser cette annee ;)
aloha!
premiere couvée aperçue également hier a long les bains.
congé toute la semaine, on va peut etre aller rodailler un peu din l'baie histoire d'aller embeter les guides!!!! :D :D
aloha la baie :D on a ^point le tmeps de nous embêter min dav :cri: la course!!! du monde partout, des grandes marées....cocktail détonnant :/ :))
sinon beau petit mouvement de pointus depuis hier aussi, aboyeur et patte rouges principalement, qq arlequin et cauteret :D
petite balade a long cet aprem et la!!!!!
un couple de rouges!!!! :C :C
Un coup a laisser pousser tes kaveux dave :D :D :C :)) :cri: :))
Superbe week end de festival.
encore pas mal de coink (souchet, col, sarcelle ete) dans les renclotures et du jamais vu pour moi à cette époque encore 12 oignes en couples.
et puis 3 ouettes d'egypte et 2 bernache du canada.
"Baie de somme terre d'asile ?"
et le plus fort...un zorro déchainé à la fin de ma sortie qui faisait la circulation chemin des valois. Enorme!!! ils z ont pas du etre déçu du voyages mes parisiens en goguette.
salut les gaziers :D sacré zorro toujours le même :D
hop hop hop boujou les travailleurs.................. :D :D