-
a première vu le pote totor ce matin en a pris plein les yeux sur le communnal :C
vivement les vacances mercredi mais ce sera peut être trop tard :cri: :cri: :cri: encore un coup :fou: :/
aujourd'hui tours demain et après demain bordeaux faire les passées c'est roti enfin je ferait un petit bout de chemin avec eux demain matin en descendant sur bordeaux :D
-
salut a tous ! ;) nico , je constate surtout que tu es toujours dans les bonnes regions de bon vin !! :C j'espere que tu as le temp de faire les courses !! :D :D pour les copains !! :)) :D pour ma part samedi , temp de brun , pose de 2 souchets !! et pas mal d'attaque !! je pense que le temp nous a privé de beaucoup mieux !! a suivre !!! on verra ça le 1er janvier !! ;) ;)
-
arno, pierrot t'a pas dit s'il fallait ramener quelques choses ??
-
[B]je pense que le temp nous a privé de beaucoup mieux !![/B]
pour nous aussi ça nous a certainement peter au nez cette flotte enfince n'était déja pas si mal :D
-
pas compris Alain??bien rentré?
un grand merci a Pierrot et Alain pour le sportivité hier soir, c'était bien sympatoche com ptit soirée mais j'avous que là je suis cui :cri: :cri: , vais pas tardé a allez au pieux :C :C :C :C *
A la bonne nuit les amis et la bise au chat
-
oui très bien rentré !! ;) non , hier je t'avais demandé si pierrot t'avait dit de ramener quelque chose pour manger !! ;)
-
-
c bien, personne ne s'est encore moqué :cri: :cri: :cri:
-
on se serait cru a l'epoque de louis 14 hier soir !! :C une bonne ripaille !! :C sanglier , lievre, dessert !! :C reçu comme des rois comme d'hab !! trés belle volée !! ;) merci pierrot pour la soirée et arno pour les galettes et le voyage !! ;) ;) ;)
-
t'as vu la meteo pour demain??
-
ui,il annonce entre 3et5 cm de neige !! :G :G ça va pas m'arranger ça !! :G :cri: :cri: ma journée chasse risque d'etre compromise !! :T :T
-
la seule journée qu'il fallait pas !! :cri: :cri: ça doit commencer ce soir vers22h et demain toute la journée !! on sera fixé demain matin a 6h30 !! ;)
-
à ce que je vois vous etes bien rentré tant mieux, nono il n'y a rien à se moquer sinon ce serai déjà fait ;) ;) :))
merci de votre visite et éffectivement soirée très sympa à refaire ;)
-
pour demain alain, il n'annonce pas de neige la journée mais en début de soirée sur chaillé, va voir sur le site météo france.
-
je viens d'aller voir !! je serais vite fixé demain matin !! ;)