ben de retour itou ;) mais moins de réussite que mes collègues :cri:
Vue imprimable
ben de retour itou ;) mais moins de réussite que mes collègues :cri:
suite du récit de DG..a son départ, vers 8h05 , un tiotte sarcelle est venue me rendre visite, histoire de faire honneur a l'absence du matire des lieux :D ....a part cela, pas un tir a la PDM :P
stephBdS Posté le Hier 11:12
Inscrit le 20/02/2004
confirmé par papy80 4/5 coups, rien de notre coté DG. Par contre a suivre de trés trés prés, il y a des "choses" qui ne trompe pas (généralement )
;) :)) :)) :)) :)) ;)
Bon steph.......c'est pour cette nuit alors????? :)) :)) :))
Salut les gaziers ;)
De retour aussi et le zob fut sauvé :C avec le premier wignou de la saison for me :C , un bieu tio mâle de oigne m' attendait hier en fin d' après midi et un tio mâle sarcelle ce matin.
Nuit très calme,une dizaine de coups pi c' est tout ;)
Voilà pour les news ;)
Idem que Arnault ...
Pas 1 seul coup à la PDM.
slt a tous, c'est déjà mieux que la veille :)) sa vient, sa vient et "j'y vo eu'soir" au moin, y aura du "vun de diouse" ;)
Michel17, je ne suis pas a 2/3 jours prés quand meme :fou: :cri:
YO ch'camarade!!!
Ch' black cat ilétait pas là??
Je me demande pourquoi je pose la question vu que si il avait été là vous auriez fait encore un ZOB
A ce WE j'espère :D
stapremrepos,donc un tit tour a pigeons,je v scruter la vallèe pour vouère si chès grosses deboulent!
stephBdS Posté le Ce matin 11:21
Inscrit le 20/02/2004
slt a tous, c'est déjà mieux que la veille sa vient, sa vient et "j'y vo eu'soir" au moin, y aura du "vun de diouse"
stephBdS Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 20/02/2004
Michel17, je ne suis pas a 2/3 jours prés quand meme
Nan nan ....c'est plutôt malin de ta part.........ce soir tu seras tout seul dans l'baie :fou: :))
Je déconne....bien sur ;) :))
salut pedro62 on se conno pt etre nous? :)
sinon min camarade, c'est vrai que j'ai remarqué cela aussi, quand le black cat n'est pas là :)) :)) , les canards dansent :)) , si on parle du même black cat :) :)
t'avais pris tes pelicans bill, ou alors c'était ceux d'tin collégue :C :C en tous les cas, bien, pas capot toudi..... ;)
:)) non,je pense que mon voisin pdb sera de la partie aussi, la bilouze va coulé a flot :fou:
En réalité tu aurais dû dire que les signes qui ne trompent pas............... .................c'est des hordes de cacheux qui vont a l'hutte!! ;) :fou:
oui, c'est vrai :triste: mais en général, quand les "hordes de cacheux" vont a l'hutte......il est généralement trop tard, c'est souvent le lendemain ;)
salut zonz ;) j'espère ne pas comprendre de qui tu parles :D car comme black cat on a vu mieux et j'ai pas mal de témoin :C