-
Ouais mon Lulu, n'empêche que j'aurai bien voulu voir le résultat avec moins d'occupation mardi soir. Partie remise
Ben j' ai subis moi aussi mardi et lundi cette occupation parasite mon yannos
Juste une question de logique et de 23 ans de DPM
Mais bon je me trompe aussi parfois , et heureusement d'ailleur.;)
-
Bon petite infidélité au dpm jeudi soir avec mes titi
Petite nuit sympathique avec des poses de sarcelles souchets et milouin
Angel: papy brossard :))
-
quoi, lulu tu trompe le dpm :G:)):))
angel: pas de bol:(
-
Bon ben j en connais qui ont encore bouffé du creneaux cette nuit :fou:
Sarcelles et souchet à la pose , et encore une grosse migration de grues
-
après une longue période de convalescence, retour pour moi sur le pré depuis dimanche............p'tain quelle reprise des nuits magnifiques pour moi avec de très nombreuses poses, majoritairement des sarcelles mais également siffleurs,chipeaux,souchets et colverts... Coté prélèvement, constat de 80% de femelles!!!!!!une importante migration de grues jusqu'à mercredi et en revanche très peu d'oies observées sur le dpm
semaine précédente, j'avais laissé les clés du pré à vaches à lulu et les potos de la cabane,ils en ont également pris plein les yeux, avec sarcelles et quelques gros (pilets, colverts,siffleurs)
lulu: lingette à cul
yannos: guibole de veaux
-
ça pour une reprise c'est une reprise !
Le début de saison s'est fait attendre mais alors là les mirettes sont remplies de plein de souvenir :C
Manque plus que mon l'oie :)) et ça sera le bonheur total.
Manu : suppo à la menthe :))
Willy : chien vaseux :))
-
l'autre soir j'avais attelé les piafs que lulu m'a filé.....et hop plouf,plouf,plouf,plouf posé chez manuchon!!!!! c'est con ça hein lulu
pis lundi soir, "oh putain on a une oie de posé"............."ah non merde c'est mémère qui s'est détaché" et pis mercredi "oh re-putain, on a une oie posé à 30m" .......ah bah non c'est encore mémère qui s'est barré"
l'est con mémère des fois!!!!!!!
-
Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas !
Début de semaine dernière très sympa mais la fin de semaine plus que calme.
2 RAS laconiques sur le cahier pour jeudi et vendredi.:T
Les titis sont partis pour d'autres cieux...
-
[QUOTE=anas71;1500044]Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas !
Début de semaine dernière très sympa mais la fin de semaine plus que calme.
2 RAS laconiques sur le cahier pour jeudi et vendredi.:T
Les titis sont partis pour d'autres cieux...[/QUOTE]
avec tout ce que vous avez prélever pendant 2 semaines, zallez pas vous plaindre???:))
-
ben moi jeudi ,pas r.a.s anas, petit attelage judicieux:C et pose de 1sh,1sh,1sh et 1 cv..............concernant ce week end, ben m'en fous la chasse ne m'interresse pas de vendredi à dimanche!!!!!:G;)
-
[QUOTE=angels24;1500070]ben moi jeudi ,pas r.a.s anas, petit attelage judicieuxet pose de 1sh,1sh,1sh et 1 cv..............concernant ce week end, ben m'en fous la chasse ne m'interresse pas de vendredi à dimanche!!!!![/QUOTE]
Ben évidemment, Angel, toi tu t'en fou du week end, tu travailles à mi-temps
Moi, je comprends pas, mon patron veut pas que je m'absente la semaine....et puis Maman non plus d'ailleurs. !:(
n'empèche, t'as de la chance que nos deux cabanes ne soient pas à côté... je te montrerai ce que c'est qu'une attache judicieuse....:C
Athos, qui dit nuit sympa, ne dis pas forcement un massacre.
Tu sais bien que nos prélèvement sont toujours très raisonnés. ;)
-
je sais bien que "nuit sympa", ne rime pas avec bain de sang;) je chambre:))
parce que perso je suis passé entre les gouttes:triste:
-
Heu dis moi Anas, as tu pensé à ouvrir les créneaux au moins ?
Je dis ça, je dis rien hein :))
-
Ben moi aussi j y suis allé jeudi:fou:
Foie gras entrecotes et pour respecter la tradition un petit beaujolais
Resultat , un prelevement plus que raisonné et un petit RAS bien sympathique:))
Et bisous les potos hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
-
heu anas, quand je bosse à mi temps , c'est que je suis en heures supplémentaires:))