-
[QUOTE=leboboulanger;1664251]j' ai ca quand je veux lire certain forum :/:
normal ?
leboboulanger, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
1.Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
2.Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation[/QUOTE] J'ai la meme chose pourtant moi j'ai ete gentil
-
c'est tendu, moi je vous le dit .on aurais peur de nos dire .
-
Merde vont venir foutre le bordel sur les post "gentils gentils" les deux "méchants méchants " ... Ou pas /)
-
Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?
-
[QUOTE=eriba;1664302]Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?[/QUOTE]
moi de meme,:T
-
c'est un coup des escrolo ca!!!mdr oui j'ai ete gentil gentil !
-
Du coup ! Bizarrement ... D'autres post de passionnés vivent bien plus avec des intervenants trop rares d'habitude. Pourvu qu'ca dur !!
-
A quelques jours de la fermeture on va peut être enfin pouvoir parler de chasse, de la repro à venir, de la saison passée, des trucs de vrais huttiers quoi!
-
[QUOTE=eriba;1664309]A quelques jours de la fermeture on va peut être enfin pouvoir parler de chasse, de la repro à venir, de la saison passée, des trucs de vrais huttiers quoi![/QUOTE]oui que du bonheur:D
-
Et puis quelques nuits de rab, surtout cette année c'est plutôt agréable! Certes il va falloir déguiser le labrador pour qu'il puisse venir... Et la négociation est rude... en chat c'est niet!
-
Et tout faire pour empêcher ces carognes de canards de poser !!! Des fois que ch'ca il l'attrape au vol !! ... ;)
-
moi min t'chien es aveugle, amputé de trois pattes,sourd et il a plus la force d'aboyer vous pensez qu'il pourra venir avec moi?:T
-
Et non, puni le toutou, même infirme il pourrait déranger les sarcelles sur leur nid en baie samedi matin!!!
-
au passage je dis sa je dis rien,mais sa pue la grosse plume......:fou:
-
[QUOTE=gg80;1664353]moi min t'chien es aveugle, amputé de trois pattes,sourd et il a plus la force d'aboyer vous pensez qu'il pourra venir avec moi?:T[/QUOTE]
Mais non ça c pon un chien... C une béquille !! Puisses tu dire vrai pour la grosse plume !! On serait quand même vert de n'avoir rien vu jeudi matin vers 5h00 avec ce beau petit temps !! Non ?
-
Si tu lui mets une muselière et un boulet à la patte, c'est peut être jouable?
-
Oui en finalité on accepte cette petite prolongation en admettant malgré nous qu'il puisse y avoir une canne sur un nid dēs le 1er février .... Les 10 jours risquent de nous coûter cher dans les années à venir .
-
En baie comme ailleurs... Pour éviter un HS...
-
fab je t'ai envoyé un message privé envoie moi un sms au 0682288177 je connais bien le marais on va en discuter. desolé du hs sur votre topic les gars c'est pour aider... bonne soirée
-
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]eriba[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1664302#post1664302"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
Erreur niveau 2 : Merci de contacter le webmaster du site Windmig (detoldim@gmail.com) en lui indiquant avoir déclenché une erreur de niveau 2
Moi j'ai ça sur la page d'accueil! Et j'ai rien déclenché du tout!!??? Ça va péter vous croyez?
moi de meme,:T
Je lui ai envoyé un mail, voici la réponse du webmaster !
"Merci de me prévenir. Il y a effectivement un souci mais ça devrait être réparé d'un instant à l'autre ! Je suis victime de mon succès... Trop de gens viennent et le site ne suit plus.
Merci pour votre fidélité.
Va falloir que je passe encore qq heures à optimiser tout ça.
A+"
-
ca resent le capot! 3h30 et encore aucune attaque; aucun tir dans le marais.
-
yo l'authie
courage seb , oublie pas ton kawai , y drache a mort :triste:
artillerie lourde au soir :C y na :)
-
Avé la clique!
Va ont en sortir de ce temps ed brin la?
M'enfin.... chaud patate !! :C
-
çà devrait se calmer un peu dans l'après-midi.... plus trop le choix, va falloir faire avec...
-
bonjour la team:)
[COLOR=#333333]artillerie lourde au soir leboboulanger[/COLOR]:C encore deux petits jours a attendre pour moi,mes oies sont dechainés.......
ce matin un petit paquet poser en pleine coter st riquier;)
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1664367]Mais non ça c pon un chien... C une béquille !! Puisses tu dire vrai pour la grosse plume !! On serait quand même vert de n'avoir rien vu jeudi matin vers 5h00 avec ce beau petit temps !! Non ?[/QUOTE]
disons que je me suis deja pas mal debrouiller depuis l'ouverture,c'est malheureusement pas le cas de tout le monde,jespere que vous en verez ce soir il en traine......merde aux gars qui y vont:)
-
[QUOTE=fab62223;1664258]Personne ne chasse sur merlimont????[/QUOTE]
envoi un mesage
-
[QUOTE=gg80;1664414]bonjour la team:)
[COLOR=#333333]artillerie lourde au soir leboboulanger[/COLOR]:C encore deux petits jours a attendre pour moi,mes oies sont dechainés.......
ce matin un petit paquet poser en pleine coter st riquier;)[/QUOTE]
yessss ; c'est tout bon ca
ce soir , on met le paquet a zonzons , chava gueuler
tant pis si on se ramasse avec ché coincs
mais me prend un doute la :/:
cendrées et riris melangées a l'attache , sais pas trop bien si c'est conseillé vu que c'est surtout les grises qui sont visées
des avis ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1664426]yessss ; c'est tout bon ca
ce soir , on met le paquet a zonzons , chava gueuler
tant pis si on se ramasse avec ché coincs
mais me prend un doute la :/:
cendrées et riris melangées a l'attache , sais pas trop bien si c'est conseillé vu que c'est surtout les grises qui sont visées
des avis ?[/QUOTE]
je serait toi j'attacherais que des cendrées et si tu as un couple de bec orange;)
ensuite en vents porteur(EST) les trois sa ne gene pas surtout quand tu sais ce qu'il y a la haut!
ce soir risque a pas voir de canard prends des cendrées,enfin a toi de voir:)
-
moi jeudi dernier javais quelques canards et une 15 ene de cendrées:))
-
OK GG ;)
c'est sur qu'en haut ,il y a ce qu'il faut :fou:
vont ils bougés , c'est plus qu'incertain
c'est core un coup a s'faire baiser :))
bon sauf avis contraire , j'in prin pas (des riris )
-
je pense qu'ont pourraient avoir des surprises sur les 4 dernieres nuits:)
mais sa c'est moi qui le dis :))
une bonne a toi leboboulanger:D
-
Jour la team!!!
Boboulanger pas trop emmerdé chez toi avec ce qu'il tombe ???
-
[QUOTE=pnard62;1664447]Jour la team!!!
Boboulanger pas trop emmerdé chez toi avec ce qu'il tombe ???[/QUOTE]
pfff , j'ai serré les fesses tout l'hiver , on se croyait sauvés ,mais avec ce qui dégringole , ca devient inquiétant , fait chier !!
-
Je vais quand même embarquer les riris, avec quelques oignes et du cv on ne sait jamais... mais bon, averses sur averses depuis ce matin.... c'est pas très engageant....
-
[QUOTE=eriba;1664453]Je vais quand même embarquer les riris, avec quelques oignes et du cv on ne sait jamais... mais bon, averses sur averses depuis ce matin.... c'est pas très engageant....[/QUOTE]
ben t'sais apres sa gene pas de les avoir a porté de la flaque si il en passe.....elles sont la!
-
ca devrait se calmer au niveau flotte , puis les vents virer sud est , avec un peu de chance , ca devrait pousser les méméres plus sur la mer , mais c'est quand méme demain le mieux , je pense
-
ma nuit c'est le mardi, et j'ai pas de cendrées... çà risque de se calmer pour la pluie en effet, à suivre...
-
c'est l'époque OU elles se posent sur les sables et dégagent a la marée , faut etre vigilant
-
[QUOTE=leboboulanger;1664445]OK GG ;)
c'est sur qu'en haut ,il y a ce qu'il faut
vont ils bougés , c'est plus qu'incertain
c'est core un coup a s'faire baiser :))
[B]bon sauf avis contraire , j'in prin pas (des riris )[/QUOTE]
[B][COLOR=#222222][FONT=Verdana]ma boulange tu es tombé sur ta tête depuis les riri déranges pour faire posé des cendrées? :/: prin tes rieuses ma boulange moi samedi je vais me faire plaisir 5 cendrees +4 rieuses a l'attache :C[/FONT][/COLOR][/B]
[/B]