Bonjour min bebert et vive les vacances .....enfin pour toi :)) :))
Bon je vais travailler hein ;)
a+ les gaziers
Vue imprimable
Bonjour min bebert et vive les vacances .....enfin pour toi :)) :))
Bon je vais travailler hein ;)
a+ les gaziers
boujou la france d'en haut :D :D
et moi...... je suis en bas , nan mais oh !!!!!!!!!!!! :D
pop pop pop :cri: :D
Boulot time today :cri: :cri: :cri: :cri: :D
becot min youyoutte!!!
olaaa les gens,,belle journée en perspective,,staprem v aller aussi au crotoé,histoire d'embouteiller un peu plus le site!!! :)) :))
aloha les courageux!
premieres éclosions ce matin!!!! :C :C :C
vive les corvées de chiottes dans les eleveuses! :cri: :cri: :cri:
Arrff quelle temp :C :C :fou: :fou: :fou:
Deux pages en un week end sa se voit que les beaux jour sont arrivés il n'y a pas grand monde sur le forum :cri: :cri:
Idem ch'mouette au hable encore des siffleur en réserve, chose que je n'avais jamais vu a cette période :/ :/ décidément c'est l'année du siffleur ou peut être un signe pour l'année prochaine :C :C
salut chés déboyauteux d'baie et d'ailleurs, juste pour une perle qui circule sur le boncoin, si vous y pensez serieusement, oubliez tout de suite...un des derniers proprio que j'ai connu y a fait en une saison (à peu pres 50 nuits) un rouge et un colvert, en deux poses....et c'était il y a une douzaine d'années...vous vous souvenez, 2001, 2002...
le graal: [B]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/194194716.htm?ca=19_s[/B]
yoooo les gaziers, de retour del'baie,,,
d'abord au crotoy....aux ecluses,,,vers 14h on a soif,,on decide de rentrer dans la ville,, les terrasse sont raisonnablement pleines, mais il reste des table de libre,,on s'assoit au ptit ridin,,,le serveur nous amenes lekit,setdetable/couteau/fourchette...je lui dis de mon ton le plus aimable,,heu desolé nous avons dejàmangé ,on voudrai boire un verre,,,
ha nan nan qu'ilme repond,,à cette heure ci nous ne prenons que la restauration....c pourtant ecrit BAR sur l'enseigne,,,bon pas grave,,on s'en va,,,on continu,on s'arrête aux canotiers,,, echaudés , que nous sommes, nous demandons pliement, àla serveuse, , si c possible de boire un verre,,,reponse:
NAN....ON PREND PAS!!!
:/ :/ :/ :/ :/ :/
finalement on a qd même depensé un euro50...dans la parcmétre,,puis nous avons filé à st val, OU nous avons été trés bien acceuillit à "la terrasse"...nous avons pu boire une biere, tranquillement ,au beau milieu des mangeurs de moules/frites,,, :C :C :C
c comme si, moi,dans ma boutique,le samedi à 11h,par exemple,j'en verrai chier les clients qui OSERAIENT me demander deux simples tranches de jambon,,et que je leur repondrai,,,NAN...A CETTE CI ON NE VEND QUE DES ROSBIFS!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
voilà c'etait mon coup de guele de la journée et sont pas là de me revoir pour manger OU boire un coup au crotoy!!!
ha j 'a
haaa j'ai oublié,....entre deux nous nous sommes assis en terrasse de l'hotel juste à coté des canotiers,,personne en terrasse..ben le serveur n'est pas venu nous servir,,,nous sommes parti,le gosse voulait une glace...nous sommes allé dans l'espece de garage juste à cote du ptit ridin,,,personne n'est venu nous servir....veridique!!! :)) :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:42
moralité : vive les maqueux d'carottes :D :)) :)) :)) ;)
bécot francois ;)
becot min long bec,,, pour sur,m'y verrons plus pour bouffer OU boire ch's matcheux d'henons!! :cri: :cri:
ah bah si ! les gens du nord sont sympas, c'est prouvé dans bienvenue chez les ch'tis! vive le tourisme de masse, va falloir avoir une plaque 75 pour être accueilli avec le sourire par endroits....
vin diu , ta gardé tin sang froid ,parce que mi sa aurait djeuler............... :G :G :G :cri: :cri: :cri:
nannnnnnnmééééééééhooooooo!!!!!! :D :D