on ai bien a st val 2 km de plus tu etait a m baraque tu aurai u la terasse a ti tu seule une biere et vue sur l etang avec des rouges d arriver depuis 2 jours coullion d kanfois
Vue imprimable
on ai bien a st val 2 km de plus tu etait a m baraque tu aurai u la terasse a ti tu seule une biere et vue sur l etang avec des rouges d arriver depuis 2 jours coullion d kanfois
rhaaaa myke,,, fallait savoir que tu etais chez toi,,ha oui j'aurai du deviner...tu te mets à l'ombre pour proteger ed'boule ed'billard!!! :)) :))
rhooo bebert,,, faut rester zen min pépére..m'en faut plus pour m'emporter maintenant.. ;) :D :D
mais y me verrons plus qd même chés cons là!!! :)) :))
message pour tchot doigt,,, faut 7 bagues pour baguer les bébés du copain....avant mercredi soir,,, ;) ;)
salut les gaziers encore du bieu temps pour aller boire une mousse au crotoy :))
myke?? tu sors...et plus vite que ça!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Yooooo min boucher :D :D La prochaine fois qu'un serveur t'impose de manger, tu commandes juste un plat et une carafe d'eau. 5 minutes après, tu t'en vas avant qu'il ne t'amène ton plat ;) ;) ;)
aloha les loustics.
phiphi, j'y avais jamais pensé mais j'avoue que c'est excellent! :)) :))
les lois du marché sont décidément impitoyables... :triste:
Salut :fou: :fou: :fou:
face ed bouillard Posté le Hier 15:25
décidément tous le monde vend dans ce secteur :cri: celle devant a été vendu il n'y a pas longtemps il me semble, d'ailleurs ce que l'on ne voit pas sur les photos c'est qu'il il y a une route collé au cul de la hutte :cri: :)) :)) pourtant tu vas un ptit 800 m derrières et c'est déjà nettement mieux :C :C :C
allé je vais bosser en short :C :C :D
tchuss ;)
yooo les gaziers,,,
Oui DG,,mais laloi est là,,si c ecrit BAR sur l'enseigne,,,ils sont obligés de te servir,,,nous sommes des prestataires de services , nous ,les commerçants,...bref,j'allais pas debattre avec cette bande de pignouf!!! :)) :)) :))
tchot doigt fone moi à lamaison please.. ;) :))
Hop hop salouté à vous tous les guerriers;) :D
J' ai eu des échos de vols sur Saigneville et Noyelles,il y a encore une bande de racaille qui dépouille les parcs :G
Pour les gens de ce secteur.......méfiance .
Sinon le Crotoy,c'est une ville bien accueillante et chaleureuse :cri: :cri:
yoooo ch'camarade,, oui tu l'as dit,,même genre d'acceuil, sur les sables , coté reserve, qd tu te pointes avec ton hutteau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Salouté ch' françois ;)
Tout à fait ça :cri: :cri:
hop;hop hop bien le bonjour aux travailleurs et aux vacanciers.......... :D :D :D
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G :D :)) :))
Y n' a qui ont deul chance :C :D
Boujou beber(t) ;) :D
sa va ti ch'flo???? pas trop de soleil derrière ech'bureau........... :)) :)) :D ;)