-
drôle de mentalité des commerçants :/ moi hier chez citroen...
j'avais commandé une pièce 1 semaine avant, j'arrive devant le guichet des réceptions...rien pendant 10mn! un gars arrive avec un tél note un truc raccroche et s'en va :/ et pendant ce temps là les 2 secrétaire feuilleté un bouquin de cuisine et le gars de l'atelier attendez patiemment devant son ordi qu'un client"atelier" arrive :G
je vous jure que si j'avais pas déjà payé la pièce et que je n'étais pas obligé de passez par citroen je serais parti bien avant qu'on daigne s'occuper de moi :G :G
-
tchulés d'commerçants va!! :)) :))
-
moi je vous raconte pas, l'autre fois je veux me faire un barbec, je m'arrete à long chez un boucher en me disant que j'allais trouver des vraies merguez, il y avait des dents de gorret dedans!! :G :G :G prochaine fois que je passe devant chez lui je tire 3 brennekes dans sa vitrine! :G :G :G :G :D
-
t cor cabab 'ed'mantcher l'vitrine bouboursse!!! :)) :))
-
lol, bon, vais demander à picsou alors, c'est plus sûre... :))
-
y sra d'accord,,, si c'est TES balles hooooooo!!! :)) :))
-
on parle du meme face ed bouillard!
un midi je me pointe pour acheter deux tranches de jambon, et vl'a ti pas qu'il me sort qu'a cette heure la il vend plus que du rosbif :)) :)) :))
arnon ,citroen abbeville c'est des pros...
j'ai acheté ma picasso la bas.
un mois plus tard pb d'autoradion, garantie.
ils m'enlevent le machin pour le tester, il marche...
donc on change la console electronique, 6OO euros (garantie donc pas payé).
je repars, une semaine plus tard ca retombe en rade.
ils redemontent l'autoradio, je rale, ils m'en filent un neuf pioneer (pas mal d'ailleurs), en attendant que l'autre soit réparé.
ca fait 3 ans, j'attends toujours leur appel pour remonter l'ancien... :)) :)) :))
y'a pas a dire, on sent que c'est du serieux. (j'ai eu la meme avec le mec au telephone qui vient, t'y crois, pis non, il repart dans sa cahutte.....)
bref faut etre patient...en tous cas, ils sont généreux! :)) :)) :)) au final ca doit faire pas loin de 800 euros de leur poche
pas etonnant que les bagnoles coutent cher,
-
rosbifOU côte à l'os,,,c'est de saison... :)) :)) :))
-
au barbec, la coté a l'os c'est mieux! :C :C
-
hop hop hop les buveux de bieres :D
Qué bieu temps !!! :D :C :C
Cha pond a bloc :D :C
-
Hop hop salouté à vous tous les guerriers
J' ai eu des échos de vols sur Saigneville et Noyelles,il y a encore une bande de racaille qui dépouille les parcs
salut les gazier yen a deux de pequer dans des parc a la hutte voiture 205 grise et le nom du gars je vous l envoi sur vos portable :G :G :G
-
arno fait suivre message sur ton portable merci :fou: ;)
-
hannn pis moi olive?? PAS EU :/ :/ :/ :)
-
salut kanfoi :D nono va sen charger OU chourde :fou: chouchou parti message :fou:
-
Sa transfere olive ;)
bebert , flo et david prevenu ;)
Francoué sa arrive ;)
Mes felicitations olive ;)