envoyer francois ;)
Vue imprimable
envoyer francois ;)
niroca Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 26/02/2006
Hop hop salouté à vous tous les guerriers
J' ai eu des échos de vols sur Saigneville et Noyelles,il y a encore une bande de racaille qui dépouille les parcs
salut les gazier yen a deux de pequer dans des parc a la hutte voiture 205 grise et le nom du gars je vous l envoi sur vos portable
Mettait lui une bonne branlée les gaziers :C
[B]pour les personnes ayant subi des vols ,veuillez prendre contact avec pil80
dans la rubrique vol, c'est une personne qui saura vous aider ;) [/B]
Hop hop comment j aurais voulu être là olive.j espere qu ils se sont fait caresser les dents.en tout cas le message tourne ;)
[B]vous pouvez le contacter à cette adresse: anatides80@hotmail.fr [/B]
je viens de l'avoir au tel et j'attends tes news olive , on a s'occuper de son cas........!!! :D :D :D
MESSAGE A L'ATTENTION DES VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR DEPARTEMENT DE LA SOMME ET NOTAMMENT DES PORTES D'ABBEVILLE JUSQU'A LA BAIE DE SOMME
Inscrit le 03/01/2008
Sa transfere olive
bebert , flo et david prevenu
Francoué sa arrive
Mes felicitations olive
chouchou c est un potes a moi qui les a choper et qui ma envoyer le message j aurait bien voulu etre avec eux :G :G :G
salut chcamarade :D oui connaisant les gaziers surtout un ca a du chauffer jean claude si tu nous lis ;) ;)
[B]MESSAGE A L'ATTENTION DES VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR DEPARTEMENT DE LA SOMME ET NOTAMMENT DES PORTES D'ABBEVILLE JUSQU'A LA BAIE DE SOMME [/B]
:G :G :G Attention, tout comme la plupart des chasseurs, j'ai reçu ce message avec l'identité du gaziers et son moyen de locomotion.
Ne faites pas de connerie, n'allez pas "choper" ce mec en vous basant sur rumeurs et chaines de messages "sms".
Tant que nous ne saurons pas qui est à la base de ce message, rien n'est sûr concernant cette personne.
Je suis joignable sur : anatides80@hotmail.fr.
Sachez seulement que si vous "chopez" cette personne ou seulement la menacer, VOUS serez COUPABLES de violences ou de menaces, mais là, les preuves ne manqueront pas contre vous, et malheureusement cette personne qui apparemment est l'auteur de vols s'en tirera les COUILLES PROPRES.
[B]Alors, maintenant à vous de voir,[/B]
[B]Vous faites justice vous même,
le mec s'en tire et VOUS, vous serez emmerdés.
Vous me faites remonter rapidement les infos, j'en référe immédiatement aux collégues concernés,
le mec sera entendu et connu défavorablement pour ces faits, puis convoqué au Tribunal
et VOUS, vous serez au maximum entendu comme témoin ou victime pour les plus malheureux d'entre nous.[/B]
J'espère avoir été clair, et recevoir rapidement les infos, qui permettront je l'espère, arrêter une énième équipe de voleurs de canards.
Cordialement,
Pil80
pil80 tu vas recevoir bientot le nom du proprio qui les a pris :fou:
Sans connaître jean Claude,je le felicite :C .et maintenant que là gendarmerie s en occupe.
Merci Niroca
Juste pour info,
Connais tu le secteur où celà s'est passé ?
et les conditions ?
Passe en mp,
Merci.
envoyer ta tout les infos pil80 ;)
bien reçu olive ;) en espèrant que la justice fasse son boulot avec amende, interdiction du droit de chasse et dédommagement des victimes :G