bien reçu, je transmet.....
Vue imprimable
bien reçu, je transmet.....
on a tous recu le sms
arnault
Posté le Ce jour 15:45
+100000000000000000000
ok...en tous cas c'est bien, et vu qu'on est pas au pays des bisounours on peut considérer que c'est une victoire de chopper une équipe, parce que malheureusement c'est pas les derniers à qui ça arrivera ou a qui c'est déja arrivé...
ensuite pareil que certains (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et pour cause ça m'est arrivé....), évitez de faire justice vous même, casser la tête de quelqu'un (meme d'un voleur) ça coute cher, tres cher...donc gendarmerie et hop, la boucle est bouclée ;)
hop hop hop les gaziers !
Sale temps pour les bêtes grasses ! :))
Bientôt l'ouverture, on se croirait en plein mois d'aout ! :C
Un peu de bricolage comme min berbert, lasure, petite maçonnerie, ...
Dépouillé un nid de mac bouz sur mon pignon : 8 jeunes !!! je l'ai emmené à chu hable, à l'hutte de fdb. :)) pour qu'il réussisse son ouverture : :))
de retour ed'st val,,,mingé une frite!!! nan j'irai pu manger au crotoy...et toc!!! :)) :)) :))
merci val :C :C :C je te revaudrai ça! :D :C :))
salut les gaziers :D depart pour le boulot à bientot et bonne journée :cri:
aloha la baie,
DG si tu passes par la, demain fin d'aprem c'est ok pour moi ;)
bonne journée les gaziers :D
yoooo les gaziers,,,, :D
alors malu? As-tu reussi à tinscrire sur facebook? :/ :/
:)
face de bite,,heu rien,,,c'est juste que ça me fait rire d'ecrire face de bite!!! :)) :)) :))
hop hop hop les gaziers ;) :)
Bravo a pil80 qui s'occupe de tous sa ... ;)
Tcho nono chauve avec un doigt en moins ( :)) ) si tu me lis apel moi tiot ;)
boujou a tous ché autres :D :)
Salut tertous
observations de plusieurs tourterelles des bois hier dans la vallée. :C Elles ont de l'avance.
Avec cette sécheresse sur l'europe, :T j'ai bien peur que si ça continue, la bécasse et la bécassine vont encore trinquer au niveau repro. :cri:
je crains le pire pour les niveaux des mares dans les renclôtures cet été.
En baie, pas de soucis, il y aura de l'eau pour l'ouverture. :)
salut Sidnam ;)
petite journée en famille au crotoy city, temps vraiment estival, arrivage de rossignols dans les dunes, joli concert!
observé un beau paquet de cotterets et d'aboyeurs.