salutation la baie et pi tout s'autres :D plantation de pommes de terre terminée :fou: cha va etre plus calme et un week end de trois jours ça va faire du bien :) vivement la
Vue imprimable
salutation la baie et pi tout s'autres :D plantation de pommes de terre terminée :fou: cha va etre plus calme et un week end de trois jours ça va faire du bien :) vivement la
pluie ça devient tres sec :triste:
aloha la baie :D je confirme tes impressions val :/ :))
Dites....vous croyez qui si je remplace la cafetière du bureau par un perfectdraft j'ai des chances de vous voir? :))
hop hop hop !
y'a pas photo arnault :C
en non stop :D
ouais admettons! :fou:
mais je vous servirais pas! :))
arnault Posté le Ce matin 07:27
Yoo min nono :D :D J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
En plus, j'ai ta commande de futs, ça tombe bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour a vous ...c'est vendredi ;)
phiphi bva bosser
JGS 40 Posté le Ce matin 08:12
Salam le landais qui culmine sur les cimes des pins ;) ;) ;) Suis au boulot mouéééé mossieur :)) :))
hop hop hop salouté la baie.......................!!!!!! :D :D
arnault
Posté le Ce matin 07:27
au moins on sera sur de pouvoir boire une mousse au crotoué..........!!!!! :)) :)) :)) :D .
hop hop hop les gaz'mans :D
weekend time .... Quel monde !!! :/
Tant mieux pour tous ceux que sa fait bosser ;)
salut les gaziers :D demain rando de 10 a 13h ..j attend du monde a la gare ca va etre blinde ;) les guides vont se rencontre :fou: que les chauves hein :)) :))
yoooooo les gaziers!!! :)) :)) :))
aloha la baie :D
pffffffffffffffffffff quelle journée passée.... et à venir :cri: :/ :))
vu un gazier chauve hier à la maye ;) désolé pour le côté furtif de la discution :cri: :))
yohooooo les gaziers ;)
salutations à vous tous et à m'tiote biloute de françoué et à sa dulcinée ;) :))
bon courage aux travailleurs du jour
je vois que c'est la bourre pour pas mal de monde cette période de l'année :fou:
au plaisir de vous voir bientot ;)
salam a tous :D
tres tres tres gros arrivage de bataves sur le bassin :/
je vais m'essayer aux guidages façons chud :D :D :D
m'étonnerai po que j'arrive pas a casser des papates arrière mouééééééééé :D :D :D