Pense pas qu'il y en n'ai
Vue imprimable
Pense pas qu'il y en n'ai
il neige chez nous
ah va pouvoir faire un bonhomme de neige pierrot !! :D
pluie neige melé sur la loire atlantique , chez moi , on a degusté en pluie et ça continu , avec des bonnes rafales de vent !! a suivre !!
les prés vont remonter en eau !! ;) ;) :C
on n'a bien fait d'y aller hier soir si y neige
oui c'est exact !! sinon, on aurait été obliger de dormir chez pierrot !! :D
belle petite passée à challans sous la neige et le vent! on pouvait regarder que d'un côté àause des flocons qui tapaient dans l'oeil!!
hello tertous bon vacances
donc drection le communnal ce matin :C :C :C :C
ben le frangin est en face de toi sur la route du langon !! ;) m'en va le rejouindre pour une petite chasse , malgré le vent fort et un peu de pluie !! :cri: :cri: :cri:
on a rammasser de la flotte sur la gueule simplement le temps de la volée :cri: :cri: :cri:
autrement avec le vent qu'il y avait je n'ai pas pu entendre si ton frangin a tiré j'avais déja du mal a entendre mes cannes qui étaient dans les vent :fou:
a part ça il y a un peu de vanneaux en vadrouille
vu pas mal de cv ce soir, et pose de 15+7 siffleurs
J'ai essayer de suivre vos conseil Alain et Pierrot pour l'attache et je pense que sa à payer (peut etre la chance aussi)
je suis super content pour mon collègue de chasse qui vient pas souvent au canard et qui pour la première fois voit des siffleurs
comme quoi les volées se suivent , mais ce ressemblent pas !! bien content pour toi et ton collegue !! ;) ;)
ras ce soir à Bouin, juste entendu un siffleur et 2 fois des oies! il y avait pourtant pas mal de vent..
Petit mouvement de canards ce matin, confirmé ce soir par de nombreuses bandes qui passent hautes (certainement quelques unes en migration, les autres étant simplement hyper méfiantes?)