petite infos , de la riri en arrivage dans les contré du nord...........................!!! ;) ;)
Vue imprimable
petite infos , de la riri en arrivage dans les contré du nord...........................!!! ;) ;)
merci bebert ;) serais ce une comfirmation de mes dires :))
c'est ce que je pensais !!!!!!!!!! vraiment trop fort le steph ..... ;) ... le jeudi va t-il voir s'envoler son black cat????? :)) :))
Salut ZONZON62
MOn Black cat il chasse souvent avec ch'camarade80 et il a vraiment pas eut de chance depuis le début de la saison.
Malheureusement pour moi je n'y étais pas hier soir, je travaille à Paris et ici y a pas de sarcelle ou alors c'est pas les mêmes :)
j'connais ton black cat pedro alors, ce serait pas zonte par hasard :)) :)) :)) :)) ben cette nuit il a encore subi la loi du black cat :)) :)) :)) :)) :))
si je comprends bien arno, le dezobage se joue entre nous alors? :/ :))
voir un canard voler ça compte?
laisse, c'est pour moi! :cri:
j'ai même plus le courge de sortir le cerceuil ce soir :T
alors arnault moi j ai bien dormi chez moi mais je croits que ca va pas etre pour cette semaine fait comme moi repose toi et evite les bredouilles :)) :fou:
Saluts les gaziers :)
retour prévu d'in l' baie au soir apres 3 semaines de sevrage :) :) :) , petit parfum d'ouverture :fou: :fou:
bien calme apparamment , c'est pour el lune ed novembre :)) :))
attache pirate au soir , 2 pd ed renards , 2 pd ed musqués , 3 grues en cage , 2 minipelles à dur , 1 bull à blettes , devro pas etre trop mal :fou: :fou: :)) :)) :))
steph , tu prévois les binouses , je te prépare ta bouteille d'eau :)) :)) :)) ;)
niroca Posté le Ce jour 12:53
d'accord avec toi...
il a eu 1 coup rachevé 4 fois de ton côté cette nuit et le voisin à fait des milouins donc y a quand même un quelques oiseaux qui ont la bouegottes... :))
des binouses!!!! :C :C
j'arrive!!!
bon, deux tiotes poses quand meme au final! :C :C :C
on continue le petit bonhomme de chemin!!
en ce moment cest un peu au petit bonheur la chance 1 qui tire pour 40 bredouille :fou: :fou:
DG Posté le Ce jour 13:27
t'arrêtes de nous jeter ton bonheur en pleine face :G :G :G :G
:)) :)) :)) ;)