avé les killers de la team authie :C
Vue imprimable
avé les killers de la team authie :C
slt a tous
slt boulanger n'oublie pas que tu monte chez moi le 8 fevrier ;)
ouéche :D je vienche :)) exterminator de zonzons en rut :)) :)) :))
je l'espere :)) :)) mi a part mardi dernier ou j'en ai eu 2 a 20m c tres came
comme on dit calme avant la tempete :)) :))
BOB ? Tu pense que des hybride rieuse/moisson sa vaut le coup ?
comme toi ? mais je pense que oui :C
Parce ke j'ai vendu des hybride rieuses a un pote ( typé fort rieuse ) et il va les mattre avec son jar de moisson ( il a 7 ans )
Bon demain je vais peut être visiter le coin de paradis a la boulange... ou alors j'irasi en baie de somme.... j'espere kan même monter au Hable sa ma l'air pas mal du tout :C :C
j'espere que du sais nagé comme le chef chaudard :)) sinon c'est vraiment pas mal le hable ;)
A ce qu'il parait oui.... je vais juste a côté de lui je crois chez l'H........ mais bon je préfére aller a l'Baie de somme, par ces vents la on est bon... je vérrais si on a les clefs ou pas....
Chef chaudard je l'ai pas vu a loeuvre mais moi il ma déja vu :)) :)) 2 bains dans la même soirée :fou: :)) :)) :))
tin vois du pays min jean jean :C :)) bonne découverte de chu hable ;) tu vas passé devant l'cabane :)
j'ai un pote qui y sera 'stéph)
si t'as besoin demande ;)
OK pas de soucis, j'atend confirmation j'espere y aller .... :C
la boulange pas encore parti ;)
je va plus tarder :)) :)) :)) je deviiens fainéant :)) chtoff est déja partis :D je le soupçonne de vouloir supplanter le maitre dans le domaine de l'attacche :/ je laisse filer,place aux jeunes :)) au premier coup de fusil de la concurence,va me regarder et me demander ,pourquoi? :)) :))
je ferais celui qui sait :)) ça l'impressionne :C
salut les gars le bruit que j au vue sur la hutte virtuelle est bien vrais j ai telephone a la federation du pas de calais il m on dit des les ecolos nous attaquer on passe au tribunal demain les resultats demain pour la chasse a oie je croise les doigts pour la date du 10 fevrier saint hubert soutaint nous :triste: :triste: :triste: