[QUOTE=Yannos 17;1500163]Heu dis moi Anas, as tu pensé à ouvrir les créneaux au moins ?
Je dis ça, je dis rien hein :))[/QUOTE]
putain je n'y avais pas penser:)) bin oui l'année derniére il n'y en avait pas à la 40, michel avait tout manger:))
Vue imprimable
[QUOTE=Yannos 17;1500163]Heu dis moi Anas, as tu pensé à ouvrir les créneaux au moins ?
Je dis ça, je dis rien hein :))[/QUOTE]
putain je n'y avais pas penser:)) bin oui l'année derniére il n'y en avait pas à la 40, michel avait tout manger:))
[QUOTE=athos17;1500149]je sais bien que "nuit sympa", ne rime pas avec bain de sang je chambre.
parce que perso je suis passé entre les gouttes[/QUOTE]
Et bien, en fait, cela va changer tout ça :
Cette année, il m'a fallu 6 nuits pour me rendre compte que ma lunette était décallée. (je sais.......je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :/:.
Alors je viens de m'acheter une véritable arme de guerre --> un fusil semi auto.
J'adore cette arme, quand tu tires, cela balance la douille dans la tronche du copain de droite. :D Moi, j'adore, alors maintenant, je me place toujours côté gauche
Je dis ça, je dis rien hein [/QUOTE].
Il fait le malin cette année Yannos !!!! veux tu que l'on te rappelle les années précédantes ??:C
C'est facile, cette année, tu emmène dans tes bagages, ton grigri, ton treffle à 4 feuilles, ton ticket gagnant, ta patte de poulet .... j'ai nommé "Willy". :D
Avec Willy, même en allumant des projecteurs de 3000 watt sur la mare, ça poserait quand même. :/:
même qu'avec willy, y'aurait pas de mare ben il poserait quand même le con!!!!!:/::))..............et c'est du vécu, y'a bien 20 ans de çà, on se pointe tout les 2 au marais et merde plus une goutte de flotte dans la mare, le plan d'eau est juste un peu humide et il n'y a que des mottes de terres un peu partout, les voisins eux ont de l'eau, ben ce con là il a trouvé le moyen de poser 3 colverts et après une sarcelle au matin:/:, les voisins beurnik!!!!! hallucinant cet enfoiré:G
[IMG]http://img851.imageshack.us/img851/1251/1322226610375.jpg[/IMG][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/2779/1322235701704.jpg[/IMG]
Pas de cabane pour moi ce week end mais en attendant je fais le menage autour de mes parcs;)
il a la même queue touffue que toi le goupil:)), tu connais la fable "maitre lulu sur un arbre perché tenait...etc... maitre renard par ton odeur de mal léché!!!:))
t'es effarant du goupil toi ma pov vieille:/:
sinon coté pré à vaches ,je crois que c'est marron pour un bon moment, aucun coup de froid annoncé à long terme et ce temps gris de merde au moins jusqu'à mercredi!!!!la semaine prochaine va etre très relax pour mes titis , vont rester comme moi bien au chaud;)
Je vais te la foutre sur le nez toi ma queue touffue :))
Ben moi je dors un peut mieux avec ma prise de la veille;)
Mais je reste persuadé qu'il va vite etre remplaçé donc vigilance :fou:
petit tour ce week end sur le dpm . eh bien ma réputation a failli . RAS brouillard aucune visibilité . pas parvenu à faire poser en bout de casquette :)) comme quoi ma chance n'est qu'une légende ;)
[QUOTE=anas71;1501043].
Il fait le malin cette année Yannos !!!! veux tu que l'on te rappelle les années précédantes ??:C
C'est facile, cette année, tu emmène dans tes bagages, ton grigri, ton treffle à 4 feuilles, ton ticket gagnant, ta patte de poulet .... j'ai nommé "Willy". :D
Avec Willy, même en allumant des projecteurs de 3000 watt sur la mare, ça poserait quand même. :/:[/QUOTE]
en plus le yannos il ne se rend meme pas compte du bonheur qu'il a de venir avec moi l'ingrat il dit meme pas merci :))
[QUOTE=willy17;1501221]petit tour ce week end sur le dpm . eh bien ma réputation a failli . RAS brouillard aucune visibilité . pas parvenu à faire poser en bout de casquette :)) comme quoi ma chance n'est qu'une légende ;)[/QUOTE]
tu ne peux pas gagner à tous les coups mon willy:))
salut athos . et comment va toute ta petite famille ? j'espere que la p'tiote te fait passer quelques nuits blanches ;) comme ça , cela te fait de l'entrainement pour la hutte:))
Tu sais ce qu'il te dit le nain gras :G
MERCI :C :C :C
ma fille c'est un amour, elle fait ses nuits;)
comme son pere à la tonne ?:))