adieu la compagnie :D
bon fifi faut que l on ce voie pour le truc ;)
et ciryl je sais toujours pas car il on prevu du bo temps pour demain :C
Vue imprimable
adieu la compagnie :D
bon fifi faut que l on ce voie pour le truc ;)
et ciryl je sais toujours pas car il on prevu du bo temps pour demain :C
Pas de problème Mr Biganons :fou: , je t'envoie un mail à suivre ;)
C'est parti pour Lolo ;) :D
bruno je t ai envoyé un mail
;)
slt les louloux ;)
vincent c'est ok on se contacte dès que c'est possible sur msn ;)
ok fifi quand tu veut pour msn ;)
Bien reçu squal 33, je te répondrai plus tard, j'ai du monde qui arrive ;)
le pere motivé va encore tourné a l'aspirine demain :)) :)) :))
Slt les TDC et le gay de rauzannnn :cri: :cri:
Bon belle journée de taff,et beau temps sur le bassin,journée agréable :C :C avec des hommes qui bossent durs:D :D ,par contre le désert en limi à part un corlieu ;)
Bon le gay,tu peux pas prévenir par tel,tête d'âne!!! :/ :G :)) ,tu crois que je vais te les engraisser tes toulouses ;) :)) :)) ;à part çà demain suite du chantier,qui devrait être terminer ;) ,coté naissance 2/6 sh pure sont sortis,les autres suivent :C :C
bonsoir le 33
comment alez-vous??? coucou mon canard :C :))
dis-moi jeanluc33 tu te prends pour qui,pour donner un avis sur moi?avant de l'ouvrir fait a connaissance des personnes :G :G
merci à ceux qui disent du bien de moi :C Motivé,oigne1733 :C :C ;)
:C :C coucou ma sophinette :C
:)) :)) :)) mdrrr eh ouiii le gay,elle a du répondant la ptite girondine :cri: :fou: ;) :)) :)) :)) :C
bin , alors la jean luc , la sophie , elle t'as bottée en touche :)) :)) :))
a mon , avis lui tombe pas dans les pattes, elle va faire un drop de ta personne :)) :)) :)) :)) :))
mdr la sophinette elle pete sec :)) :)) :)) :))
bonsoir sophie ;) ;)
les gars je recherche un chien labrador ou godlen retriver pour cette saison que l on donne ou petit prix
si vous avez des news je suis preneur ;) :D
[url]http://huttierdefrance.exprimetoi.net/index.htm[/url] nexs forum venez nombreux!!!!! :C :C :C
Bon jean luc, on dirait que tu t'es fait mouché ce soir par Miss Sophie :)) :)) :))
Squal, tu recherches un labrador, aurais tu perdu le tien ? :triste:
Sinon ce soir éclosion de 6 chanteuses de plus, sur 12 oeufs que mes canes ont couvés à deux
Et pour un ptit gars du 17 , que je nonmerai pas , les fins culs sont en train d'éclore 3 sur 7 pour l'instant, et tout ce passe bien en couveuse ;) ;) ;)
Salut à toi Yves 40 :D :D :D
Comment as tu? la forme j'espère comme d'habitude... :fou: :fou: :fou:
Squal, tu recherches un labrador, aurais tu perdu le tien ?
trop long a expliqué ;) mais il m en faut un pour l ouverture :cri: ou dumoins pour cette année ;) :D
Salut,motivé et tous les girondins,oui ça va bien et toi?
Par chez moi, j'en conais pas, ou du moins de valable ;)
ok merci quand meme ;)
ça va bien Yves 40, alors la repro, ça le fait par chez vous ?
j'espère que vous avez eux des sarcelles, car le grand oiseau de ton copain les embarque bien les sarcelots :)) :)) :))
Tu t'en rappeles de celle là :) ,oui j'ai une dizaine d'hybrides sh de nées pour le moment,et toitu as eu des problèmes de thermostat?
Oui, mais c'est résolu le soir même, et heureusement d'ailleurs :triste: :triste: :triste: ; depuis tout fonctionne comme avant, d'ailleurs ce soir ça éclos dedans sans problème :fou: :fou: :fou:
ok tant mieux.
La semaine dernière on a eu une volée de 15 palots posés à la tonne,et Bruno a vu une trentaine de vanneaux dans un champs.C'est bizarre,on voit jamais rien en Juin les autres années a part les halbrans.
En ce moment 12 chipeaux devraient arriver dans les jours qui suivent, ainsi que 7 SH pure, et par la suite une paillée d'hybrid 3eme(7-8 ),et une de 5 oeufs, et après la saison sera fini :/
Cette année, ça a pas été le top, mais je sors quelques oiseaux quand même, et heureusement d'ailleurs ;)
oui c'est bien,moi j'ai encore 5 hyb sh qui couvent,je trouve que c'est tard,non?
Sur que c'est tard, mais vu le printemps qu'on a eut :T :T :T , et le début de l'été :T :T :T ; moi en début de saison beaucoup d'oeufs clairs, et c'était général par chez moi :triste: :triste: :triste:
oui ici aussi beaucoup de clairs sur les premières couvées,on verra pour les deuxièmes si c'est mieux.
exemple : chipeau 2 canes, ponte de 8 chacune en 1ere ponte : 4 sur 16 de bon, et puis après l'orage :triste: :triste: :triste:
2eme ponte ; une de 8 ( les 8 de bon , 2 morts par l'orage), et l'autre 7 oeufs ( 6 de bon 1 de clair), alors vas comprendre quelque chose :triste: ;) ;)
Le Jean Luc est connecté, mais il s'est endormi devant son écran :)) :)) :))
oui difficile de comprendre ,mais c'est vrai que le printemps est venu tardivement ,les températures sont restées basses,et aprés des orages tout le temps.
Pour Yves, j'espère que la 2eme ponte réussira mieux ;) , envoie le bonjour à Pierre en passant si tu le vois un des ses quatre ;) ;) ;)
Par contre en siffleur , c'est catastrophique cette année :T :T :T , j'en sors seulement 3, que d'habitude je dépasse les 25 oiseaux :/ ;) ;)
moi j'e ai eu 6 des siffleurs,oui j'enverrai le bonjour à Pierre,je devrai le voir bientôt je pense.Bon je vais me coucher,a+
Tchao le landais, et à + ... ;) ;) ;)
ciao à bientôt.