sisi, sur beauguillot , les sarcelles et siffleurs se déclarent une guerre éthenique pour l'espace de survie.....................donc repli sur RAVENO.............................. :cri: :)) :))
Vue imprimable
sisi, sur beauguillot , les sarcelles et siffleurs se déclarent une guerre éthenique pour l'espace de survie.....................donc repli sur RAVENO.............................. :cri: :)) :))
hello le 50 ;)
titi désolé pour le polaire garde le bien au chaud pas eu le temps overbooker :T :triste:
je passerait aux prochaines vacances c est a dire dans 15 jours :D :D :C
LFE
Posté le 06/11/08 20:27
et il fait comment mon gros francky pour avoir le sien
prochain fois que tu fais une nuit avec nous je te noie :G :G
c est fou y en a la gueule qui peuvent avoir derriere un pc :cri: :cri:
et au faite ta sarcelle raté a 20m tu t en ai pas vanter j ai pas cru lire ce passage :D :D :D :)) :))
Alors francky en baie ce we c'etait .......;; Sinon pas trop decu d'etre ou tu ai et de voir comment sa decend en ce moment, sa à pas mal decendu sur st hilaire cette nuit :C :C :C :C
Pas de nuit sur brevand, je te redi sa
francky35f
Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 19/07/2008
Profil Email LFE
Posté le 06/11/08 20:27
et il fait comment mon gros francky pour avoir le sien
prochain fois que tu fais une nuit avec nous je te noie
c est fou y en a la gueule qui peuvent avoir derriere un pc
et au faite[B] ta sarcelle raté a 20m[/B] tu t en ai pas vanter j ai pas cru lire ce passage
menteur :P :P :P
ben la baie c est magique meme quand y a pas grand chose :C :C :C
bon un ptit moment d adrenaline en allant chercher un ptit coinc la mer pleine ( j suis pas sorti tout seul :D :D ) mais depuis le temps que j en entendais parler j etait heureux comme un gosse :D :D :D :D
:/ Bon, tout à l'air d'être revenu normal ici, enfin! :))
Je veux bien te croire, deja brevand, j'addors :C :C Alors la BDM, magique
Psykos
Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Je veux bien te croire, deja brevand, j'addors Alors la [B]BDM[/B], magique
BDM ???? :/ :/ :/
baie du mont
mais francky, il a pas etait en baie du mont, :P :P
j etait pas au mont fred mais a brevand ;)
Tu etait chez qui en codé bien sur, je te croyais chez DD
ouine la mort moi jte dis :D :D
pour ceux qui me connaissent ils devaient bien se douter que ca aurait deboulé hier soir
je viens de faire 17 nuits a suivre et c est venu la dix huitieme normal :cri: :cri: :)) :)) :))
LFE
Posté le Ce jour 18:15
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email ouine la mort moi jte dis
on n encule pas DD :)) :)) :)) :))
francky35f
Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 19/07/2008
Profil Email LFE
Posté le Ce jour 18:15
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email ouine la mort moi jte dis
on n encule pas DD!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G
c est DD qu encule tout le monde pruuuuttttt :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars je reviens de ma nuit sur merville franceville(14)
ben j en ai pris plein les yoeux la nuit avec siff pil sar sou et plein les oreilles ce matin avec un passage de zonzons en 1H obs environ 1000 individus part bande de 80 A 100 :C :C :C :C :C :C
sa sent tres bon j y monte mercredi soir peut pas avant :cri: :cri: :cri: :cri:
salut amassoire ca fait plaisir ;)
salut :D :D :D amassoire :/
t'es pas au gabion toi ?
salut titi :D ma femme est frileuse ce soir :C :C :C :C :C :C et puis j'ai ma meilleur èquipe sur place :D :D :D :D mon père et gigi l'équipe choc quoi :D :/ :)) :)) :)) :))
y'avais quelqu'un cette nuit ?
salut les cachous, çà gaze? :D :D . titi t'as eu mon mail?. :fou:
non !!! :triste: :triste: :triste:
passé l'aprés midi a la bdv, pris plein les yeux :) :)
tu te fous de moi.? :triste: :triste: :triste: :triste:
et non titi :T :T :T :T :T :T papa avait pas la forme :( :( :( mais comme par hasard ce midi tout était revu a la normal :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut ism ;) oui le père y ai allé ce matin il a vu des gars qui revenaient du gabion ;) :C
salut per,tantot suis bien amusé :) :)
c'est clair que quand a la baie tu leves la tete et que tu vois tous ces voliers de canards c'est quelquechose :D :D :C :/
imagine quand tu peut en epauler quelque uns :C :C
:D :D :D :D :/
salut per et ism alors ca gazouille un peu dans vos ptits marais en ce moment :/
et quand tu vois le coup de froid va arriver certainement en fin de semaine :D :D :/
titi ,le mail je te l'ai envoyer dimanche vers12h
il arrive samedi vers 11h :D :D
c'est pas ism c'est LSM :cri: .francky ;)
salut francky ;) ecoutes pour ceux qui ont eu le courage d'y aller hier soir et bien ils ont bien eu raison :C :C :C :))
bien per. :D t'as bien raison, comme quoi faut toujours y croire.méme par vent de sud. :cri: