Nuit du 03 au 04 octobre
Vent dominant de sud-est
Passes pierres 10 poses:
Siffleurs, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
Vue imprimable
Nuit du 03 au 04 octobre
Vent dominant de sud-est
Passes pierres 10 poses:
Siffleurs, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
salut les cacheux petit tour au dpm ce matin de 10h a 12h passage d'etourneau ,grive et vanneau vu une dixaine de bandes de 50 a 300 individus petit premice de mouvement peut etre :) :) :D
salutations
salut tout comme lorenzo gros passage de sansonnet aussi sur tarding sinon ras en becs plats
bon et bien poser conges lundi et mardi en esperant pas me planter je mise le tout pour dimanche soir et lundi soir :C :C :C j espere :cri: :cri:
hummmm jparirai bien sur un ptit debut pour vendredi ;)
pour moi,ca sera lundi mardi mercredi et jeudi en congé,je pense à 4 nuits au hutteau ,si la forme physique me le permet
Mais je vais deja essayer la nuit de vendredi a samedi,les vents tournent.......peu etre une premiere pose :))
je pense aussi que vendredi ca devrait bouger un peu de toute façon va falloir y aller pour voir esperons que tout ne passe pas en une seule nuit
je pense mais bon,je suis allez au hutteau il y a 2 semaines,pas une attaque et pas une pose (depuis le debut d'ailleur)et tardinghen qui est a 3 km a vol d'oiseau de mon lieu de chasse a tiré!!
salut a tous
ca devrais commencer des jeudi car c est la premiere fois selon ma memoire :fou:
que les vents sont ideals et ils l attendent depuis un moment pour partir
donc jeudi bon petit mouvement qui montera en puissance et le plus gros de passage pour dimanche soir ou lundi ;) c juste avis perso ;)
de toutes facon si il ya moyen d y aller a partir de jeudi il faut y aller o moins on loupera pas le plus gros de l arrivage :))
j aime t as reflexion axellou ] dimanche soir lundi soir :C :C :C :C
tu chasses sur tardinghen treb62?
de temps en temps mais essentiellement a bazing
bazinghen c'est pas tres loin non plus
Petite question: lorsque vous voyez du canard,il arrive de ou?
de la mer ou plus a l'interieur des terres?
triste cette nuit axellou
c le calme avant la tempete j vous le dis vous verrais jeudi :)) :))
pour te repondre pour l arrivage j pourrai pas te dire j pense que ca depends des vents :fou:
de toute façon en arrivage sa vient de la mer mais il met arrive que le gibier arrive de l interieur quand les marais sont en eau
c ma premiere annee sur baz :fou:
pour moi j ai remarquer qu en vent SO on a souvent des poses un peu avant la marais haute mais peut etre juste coincidence :fou:
allors ca te plait axellou
gg624 Posté le Ce jour 18:05
Petite question: lorsque vous voyez du canard,il arrive de [B]ou? [/B]
Alors la depuis le temps qu on en pas eu l occase a mon avis [B]DTC[/B] :cri: :cri: :cri:
so ca viendra de slack ne ca viendra de tarding
1 a 0 pour courte :) :)
C'est ce que je voulais entendre treb62,ca fais 7 nuits au hutteau depuis l'ouverture et pas une pose,je me suis dis que le gibier coupait entre calais et baz......ca me rassure un peu alors,mon attache n'est peu etre pas bonne alors
axelou tu chasses depuis peu sur tardinghen,tu as vu du gibier depuis l'ouverture?
putain j l avais pas vu :G :G :G :)) :))
OU,j'avais oublié.......nouveau pseudo,anciennement roxy62 :fou:
il veille tout le temps courte
non moi c sur bazinghen et ca va encore en gibier 2 bredouille sur 6 nuits :fou:
heureusement que pincha ne soit pas la je n aurais pas eu le temps mais bon par solidarité je le seconde :D :)) :)) :))
j'suis vraiment un bleu :))
est ce que quelqu'un a deja chasser au hutteau sur le dpm?
Pas grave ça arrive encore aux plus anciens ;) :)) et pour en revenir sur Bazinghen axellou faut ecouter OU :)) les tirs se font les plus frequents ;) et ensuite reflechir a ce que tu peux entreprendre selon le vent mais ça reste un endroit de predilection pour la chasse des coincs et des oies apres beuvrequen :fou: quoique :/
en tout cas vla ce qu il tombe nos demoiselle les becassines vont peut etre arriver depuis qu on les attends
les barges aussi ;)
les barges il y a an a eu beaucoup de passer sur la cote tu sais mais bon pourquoi pas
bonjour les huttiers :D , quel temps de chiotte ... :T :triste: :cri:
ouais ! en barges le plus gros est deja passé ;)
ahhhh bon ! ya eu des barges de passé, merde j'ai loupé ça :))
il en reste ;) , mon collegue en a cartonné une paire cette saison :triste: :cri: :C :))
je confirme qu'il en reste,comme beaucoup de gibier d'ailleur :))
moi c est la malediction des pluviers que j ai ... :G :G j en vois pas mal mais j en tue jamais , jamais tué en 9 permis :cri: :cri: :cri: