lire depuis quand :))
Vue imprimable
lire depuis quand :))
exact leboboulger! pis parfois elles poses sans rien sans appel sans aucuns bruit niette! pis la quand t'ouvre les visées bordel elles sont la:C
et aussi parfois t'en as d'attacher,il en passent et pas un coup de bec les chameaux:cri:
cendrées sauvage OU pas attaché parfois elles ne veulent pas ouvrir leurs becs et la t'as l'aire fin:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]comme dans la baie il y aura pas un chien comme habitude pendant les prolongations a oies j'ai pas trop le choix faux les attirés sur flaque kokokoc :C:C tout ça avec un bon petit repas et une petite bouteille de jack je sens que ça va le faire :))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1664469][B][COLOR=#222222][FONT=Verdana]ma boulange tu es tombé sur ta tête depuis les riri déranges pour faire posé des cendrées? :/: prin tes rieuses ma boulange moi samedi je vais me faire plaisir 5 cendrees +4 rieuses a l'attache :C[/FONT][/COLOR][/B]
[/B][/QUOTE]
excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité :))
euj vais nin prindre
donc 8 cendrés 4 riris , effets sound round
par contre les niouzes sont " bizzardes" pas mal de gibiers de jour , mais ras la nuit
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]manque plus [B]qu'une[/B] ou deux invitées :)) [/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1664477][COLOR=#222222][FONT=Verdana]manque plus [B]qu'une[/B] ou deux invitées :)) [/FONT][/COLOR][/QUOTE]
nan nan , t'es devenu saqe :))
[QUOTE=leboboulanger;1664475]excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité :))
euj vais nin prindre
donc 8 cendrés 4 riris , effets sound round
par contre les niouzes sont " bizzardes" pas mal de gibiers de jour , mais ras la nuit[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]normal ma boulange pas lune et je crois bien que les oies si elles sont décidés a bouger vont nous faire le même tour :cri:[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=leboboulanger;1664478]nan nan , t'es devenu saqe :))[/QUOTE]
merde c'est vrai :))
[QUOTE=bobi;1664480][COLOR=#222222][FONT=Verdana]normal ma boulange pas lune et je crois bien que les oies si elles sont décidés a bouger vont nous faire le même tour :cri:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
yes , ca va se jouer sur les premiéres heures de la nuit
salut la team. un bon dernier capot je bat les records je crois. par contre sur la route du retour j ai croisé une belle bande d oies; je leur ai dis bon gazage lol
Avé, les baie zé:))
De l'animation en fin de nuit din l'coin d'après le pater... Il a po eu d'bol d'ailleurs:))
Vivement ce soir:C
Rien, podzob, du brun.
Puisses-tu dire vrai:D
Du mouvement à partir de 3-4 heures ce matin, belle volée mais pas de pose, allez hop repro maintenant!
trop d'oie eriba? :)
Bon et bien tout cela est très encourageant pour ce soir quand même ! Gibier en deuxième partie de nuit et au jour ! Ils sont donc décidé à bouger malgré la date très avancée ... Devro in voir un mollet !
slt les bredouilleux des truffleurs en vadrouilles :C
vou laisse men v attacher
yo :))
ben comme dab , les préliminaires etaient plus excitants que la saillie surtout quand yen a pas :))
bref pas de zonzons :T
pis pareil qu'ailleurs a voir , de la sarcelle , parfois en petits paquets (enfin vu un paquet pis qq unes par 2 )
et du chipeau ) tout ca sur le matin
pas gras mais pas bred
Pas vu d'oie non, pas entendu non plus
[QUOTE=eriba;1664829]Pas vu d'oie non, pas entendu non plus[/QUOTE]
non eriba , ni de pres ni de loin
pour les qq infos que j'ai , nuit calme a zonzon en haute somme aussi
Site Fédé 80
Résultat du CNCFSRésultat du CNCFS, à la demande des chasseurs, nous avons désormais la possibilité d'avoir nos chers chiens à nos côtés, et d'atteler nos appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc.
L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour.
[QUOTE=leboboulanger;1664830]non eriba , ni de pres ni de loin
pour les qq infos que j'ai , nuit calme a zonzon en haute somme aussi[/QUOTE]
yo, affirmatif!!!! triste
Salut
Je t ai mis un mp au cas ou.......
Fort coup de vent pour ce weekend et gros coeff, ça promet!
[SIZE=5]yo yo yo [/SIZE]
[COLOR="#0000CD"][SIZE=4]n'as ti un qui n'a pécho [/SIZE][/COLOR]
:C
y vont avoir un sourire jusquéa leurs oreilles
ché fumiers lo :))
Beau début de nuit à l'Authie a priori....
Salut les cousins...
Pas que le début de nuit la boulange..... Jusqu'au matin!
[QUOTE=le kid;1664982]Salut les cousins...
Pas que le début de nuit la boulange..... Jusqu'au matin![/QUOTE]
ouais cha pique :))
allo moman bobo
On la sentait venir celle-là.... personne chez moi et boulot à 8 heures.. ouinnnnnnn
Salut la clique !
Et pis en plus c'est jeudiiii :))
Ola,
Vin diu, on y croyait pu à celle là après une saison pareille:C J'a même pris du rab avant de venir au boulot s'matin... J'avo bin fait d'garder quelques heures...
Eune descente de gibier prénuptiale comme ça, j'en veux bien tous les 30 janvier de chaque année:C
Sacré nuit, tirs réguliers, de 21h30 à ce matin...
Une sacré observation au jour d'une bonne centaine de .... (j'vous l'dirais po) plein sud:C
Bref, cha foué un bien fou des émotions comme ça:D
[QUOTE=leboboulanger;1664976]y vont avoir un sourire jusquéa leurs oreilles
ché fumiers lo :))[/QUOTE]
nan rien :))
Yo la team !!!
Effectivement tirs réguliers sur Merlimont et baie de canche pour ce que j'ai entendu.
Pour nous pas breud mais super énervé.... Refus de pose, posé renvolé, je comprends toujours pas ce que j'ai fait comme conneries ou plusieurs sont dans le même cas ???
Sinon ça fait plaisir de voir un peu de gibier, majorité de sarcelles avec des couleurs superbes !!!!
Rahhh vais pas bien dormir après toutes ces émotions ....
A peine posé que ça chantait:C
Ca s'voit qui f'so noir...
marco = chatteman
:))
:D pas à s'plaindre, pour une première année, bricolage plus que correct:D
[QUOTE=pnard62;1665007]Yo la team !!!
Effectivement tirs réguliers sur Merlimont et baie de canche pour ce que j'ai entendu.
Pour nous pas breud mais super énervé.... Refus de pose, posé renvolé, je comprends toujours pas ce que j'ai fait comme conneries ou plusieurs sont dans le même cas ???
Sinon ça fait plaisir de voir un peu de gibier, majorité de sarcelles avec des couleurs superbes !!!!
Rahhh vais pas bien dormir après toutes ces émotions ....[/QUOTE]
t'avo la poisse min bibi , ya que cha :))
sauf si t'avo mis eune carogne d'hybride qui gueulo comme un putois :cri:
T'étais dans quel coin pnard?
J'ai honte de le dire boboulanger, chutttt 3 longs bouts mais pour nous tout s'est passe entre 6h00 et 8h00 mais j'en ai vu bordel ......
Dans les bas champs j'étais Marco.