nan ya fallut que j'aille sur un chantier pour bosser :T
c'est dingueeeeeeeeeeeeee nannnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
Vue imprimable
nan ya fallut que j'aille sur un chantier pour bosser :T
c'est dingueeeeeeeeeeeeee nannnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
Salam peuple pecheur :D , au moins z'avez pu remarquer qu'il en jette notre guide :D , pis y cause bien en plus :)) :)) :))
c'est une guest star le nono :D va lui falloir des gardes du corps :)) :))
salouté le philou roi du boulons :D
Salouté min patou :D , pour les gardes du corps, on sera là no problem. Bon mon patou, j'attaque ce soir, t'y vas?? :D
nan j'ai piscine cher mon gendre :G
45 m de clôture :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tchulé de gendre :G il me pique ma fille et maintenant il l'enferme :)) :)) :))
si tu veux je te connais un autre chantier.....30m de clôture :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon si tu veux un autre gendre ........... :C :)) :)) :D :D :D OK !!! Je sors :D
salut min patou ;)
Cyril pas possible ce week -end ,je vois le gas que mardi :T samadi prochain si tu veux
Le canardeur33
Posté le Ce matin 08:30
miammmmmmmm !!!!!miammmmmmmm !!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
salouté ricou :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:30
Inscrit le 29/09/2004
si tu veux je te connais un autre chantier.....30m de clôture
Méfites min bikounet, because si ton chantier n'avance pas :T , attention à la cote de boeuf rossini chez "Vincent" :C , j'en connais un qui est déjà fin prêt :)) :)) :))
qu'il soit prêt..........................à allonger la monnaie :D :D :D :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Hier 08:03
Inscrit le 25/08/2005
salouté mon pierrot
ben ça doit etre bien jolie tin coin
et la cabane ?
pour le produit pas de problème
je te phone des que je suis dans ton quartier
Pour la cabane, je vais acheter si je peux la chercher une caisse frigorifique :C :C :C
çà va ètre le grand luxe :)) :)) :)) :))
excuse
aller la chercher
tu vas pouvoir recevoir du monde a la maison :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:26 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé la cote de boueuf :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C