-
salut
petite info sur la situation des niveaux d'eau dans les cours d'eau et nappes phréatiques du 80.
Le département est découpé en 8 zones, il y a 4 seuils de surveillance: vigilance, alerte, crise, crise renforcée.
On a au 20 avril 3 zones limite vigilance (l'Est), 1 zone en alerte (sud), 4 zones en vigilance dont bien entendu la côte et ses bas-champs. Vu à quelle date on est et la situation des niveaux, ceux qui chassent l'été dans les bas-champs, je crois bien que vous allez manquer d'eau en début de saison, et si ça continue, les pompages pour alimenter les mares en eau seront trés surveillés (info préfecture) et si pompage ......
Sinon, l'an passé au pire il y avait eu 3 zones en vigilance et 2 zones en alerte.
-
salut les gaziers :D sidnam tu me fou le bourdon pourvu qu'il pleuve sinon ça va être triste demain matin réparation de l'éolienne encore en panne elle commence à prendre de l'âge les problèmes s'accumulent :G
-
D'ici Aout il peut pleuvoir .... Les derniers été passer penche dans ce sens .....Mais bon sa reste critique quand meme :cri:
-
aloha!
c'est terrible, je reve qu'il pleut..... :cri: :cri: :cri:
-
yo les gaziers! ;)
gros arrivage dans le 17 :C :C nono, matelot, DG A L' AIDE!!! :C :C :)) [url]http://www.youtube.com/watch?v=2lmrWcqbwaY&feature=related[/url]
-
sacré polo......... :D :)) :C
-
aloha la baie :D J-1 :C :C :C :C :C
vu une batave en pleine déprime hier, en position foetus qui répétée sans cesse "Zijn die niet naar de Golf van arcachon, zijn er slechts oude seniele krabben!" :D
-
ola min nono , sa vient bon!!!! :D
-
Aloha les gazieros ! ;)
Qu'est ce qu'ils ont fait à notre Nono, il bredouille en néerlandais maintenant.... :/ :)) :cri: :cri:
-
saloutes les nono ccy et bebert :D et les autres... le ccy avait disparu de la terre :)) :))
-
enfin sur les fhrase bizarre de nono j ai cru comprendre qui avait un vieux crabe au bassin d arcahon faites des deduction :)) :)) :))
-
-
j'avais déduis la même chose Niroca, j'ai fait Batave en 4ème langue moi aussi ;) Pas disparu mais beaucoup de boulot en ce moment et puis avec ce beau temps, j'ai pu reprendre le sport.... ;) :D
-
pop pop pop les gaziers ed baie :D :D :D
-
Salut les gaziers ;) bon lundi a tous