dégénérée? ptit con va ;)
t'as une bonne couveuse?
avant de me répondre sache que c'est une cendrée le pere....
Vue imprimable
dégénérée? ptit con va ;)
t'as une bonne couveuse?
avant de me répondre sache que c'est une cendrée le pere....
chourdé Posté le Ce jour 17:26
Inscrit le 03/01/2008
Et c'est quoi ton ptit truc pour avoir 95% olive
chuuuut c est un secret :)) :)) :))
elle en est àcombien d'oeuf ta riri peter? BONJOUR au passage... ;) :)
salut,
moi aussi 95% :C , je connais le secret. ;) Obligatoirement c'est le même truc niroca.
On peut pas le dire. Aprés si tout le monde sait, on ne saurait plus quoi faire de nos canetons, on serait obligés d'en relâcher plein dans la nature. On garde le secret pour éviter une pollution génétique. je pense que vous comprendrez. :)
salut sidnam :D oui on ne peut pas tout devoiler faut en garder un peu ;) apres tout le monde en aurat et oui sa polluera ;) :))
aloha la baie :D on a tous le même secret...de polichinelle alors! :)) :)) :)) :D
Ouai, mais comme Polichinelle c'est un Valéricain, il l'a jamais dit à un Crotellois :) .
Chourdé est donc pas prés de savoir.
un varien tu voulais dire sid :D :)) :D
au fait j'ai un pote qui recherche un lab noir....toi ou ton père connaitrais pas ça dès fois? ;)
et sid j ai un truc pour demarre les jeunes et qu il pousse tres vite :fou: :)) :)) secret secret :)) :)) :))
mais celui la va etre dur a trouver :)) :)) de secret :))
Adés aura peut-être un chiot noir, c'est possible.
DG ---------> mail ;)
bonsoir les filous! :D
becasse , je t'ai repondu! ;)
coté couveuse, j'ai une smart, c'est vraiment une couveuse d'entrée de gamme., en general, je l'utilise comme eclosoir avec des oeufs démarrés sous cane pendant 2 semaines, et la j'ai presque 100% de réussite.
en revanche quand jemets des oeufs en incubation complete, je tourne entre 30 et 50% de rèussite.
mais je le fais tres rarement.
sinon coté bizarrerie, j'ai une sarcelle qui couve 1 seul et unique oeuf! :)) :)) :))
si ca sort celui la je l'appelerai Moïse :)) :)) :))
et deuxieme bizarrerie, mes chiennes bouffent des noisettes.
truc de fou, j'ai sur ma terrasse, un stock de noisettes de l'an dernier que je deguste a l'apero de temps en temps, et j'ai remarqué que le niveau baissait..
et ce soir j'ai compris!
elles choppent une noisette, font peter la coquille avec leurs dents et bouffent la noisette! :/ :/ :/ j'avais jamais vu ca!
si tu l'a vu[B] pendant [/B]l'apéro ....c'est pas tes chiennes ...ceux sont des écureuils :D
salut DG ;)
Bien le bonsoir les gazieros!!! Et bon aniv a mon proprio herboriste peter pan. Sympa comme cadeau un oeuf de riri. Sinon la vie a l air de suivre son cours a villers. Va trembler le chouchou le dimanche. Au fait chouchou je dois faire un repas de moules bivalves demain pour des potes. Ou faut il les acheter sur la cote?