chalut les tafioles :fou:
Vue imprimable
chalut les tafioles :fou:
salut tickie :D
Tickie ???????? :/ :cri: :cri:
tu vas me dire on a bien un chien dans la meute qu'on a appelé
chouchou :cri: :cri: :/ :))
toujours calme tes coincs bécasse ? :/
SG44 Posté le Ce matin 09:41
c'est bon amènes tickie manouche, on lui a trouvé des potos :cri: :cri: :fou:
méfiez vous ...elle en a déjà bouffé des plus gros qu'elle ...pis elle a un garde du corps = Toy le braque de veimar ...que du muscle ...comme moi :fou: :G :D
Zut j'ai toujours pas de photo de celle de mon collègue, elle est superbe ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:23
pff, sont bon à mettre dans les box des expo de beauté :D :D :D :D :D
:fou: ;)
voui et non , ce sont des kien vraiment sympa , affectueux au possible ...question chasse ....tous ne sont pas des foudres mais il faut leur faire naitre la passion ...
on pourrait craindre qu'ils soient fragiles à la ronce mais non ! par contre frileux ....et non pas l'intelligence inée de la chasse comme une petite bretonne :fou:
Celle à mon collègue semble effectivement frileuse ;)
Mais bon il faut qu'il l'habitue dans ses étangs cet été je pense à lui faire aimer l'eau.......
sinon elle est plus grande que mon français........
sur le cvs l'autre soir elle l'a bien senti aussi ;)
par contre on dirait qu'elle saute toujours :cri: :))
Bécasse,
Pour le dressage je laisse tomber pour l'instant car à 30 Euro/jours... Je ne suis pas à l'abri de la crise et je préfère en garder un max sous le coude en ce moment.
Sinon j'ai pris 3 brochets à l'étang le W-E dernier, le plus gros faisait 64 cm. Au rapala flottant, quelles attaques spectaculaires !!! Un régal!
Tout remis à l'eau, of course !
Un mec que j'ai croisé a pris une femelle de 84cm en rivière première catégorie, elle n'avait pas frayé... Bizare. Connaissant le gars, elle n'est pas repartie à l'o cele-là :))
Falcor Posté le Ce matin 11:22
salut falcor ;)
cool pour les requins d'étang :fou:
sinon sur que c'est pas donné pour airelles :P
plus grande que ton french :cri: pour une fille ça m'etonne ....va pouvoir faire des défilés de mode :))
au fait .......c'est quoi un brochet :cri: :triste:
manu,
j'ai retrouvé le voleur du sdf, il s'est reconverti depuis dans la pomme de pin :
[img]http://img53.imageshack.us/img53/5420/tnecureuil2hv.jpg[/img]
:fou: :))