-
ce soir j'essaie pour voir dans le marais mais j'ai comme l'impression que je vais me rammasser demain matin ce n'est pas grave..... ça ne fais rien..... en même temps c'est la règle du jeu tampis pour moi les siffleurs qui trainent dans le nord je les verrai après demain matin............... lol :C :C :C :C
-
content pour toi nono, pour nous hier soir RAS une posede 2 NI dans l'étier à droite et ce sera tout.
alain la promenade d'hier était sympa?
je vous souhaite un joyeux noël à tous.
-
salut !!hier , vent fort + neige fondu (de la glace ) très froid !! vu lapin , 1 becasse, faisans et palombes au soir !! sympa malgré le froid et le mauvais temp !! ;)
-
et bien les siffleurs ne sont pas encore rendu chez nous :fou:
peut être cette nuit avec la descente de température de prévu ce weekend :D
la nuit de samedi sera certainement a ne pas louper :D :D :D
-
[url]http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temps-reel.php[/url]
regardez loi ce lien il neige sur toute la france et avec les températures qui vont venir ci ça bouge pas j'y comprend rien!!!
-
j'espere que tu te trompe nico , car je vais pas a la tonne samedi ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
slt a tous. Tout d'abord bonjour a tout le monde et joyeux Noël a tous. pour moi j'y vais ce soir avec le copain fredbenny on verra bien si y a un peu de coinc a trainer. Je vous tiens au jus demain.
Merde pour ce soir a tous ceux qui y vont
-
vu pas mal de sh ce soir et hier pas habituel sur les mares ou je vais.
-
salut !! ;) alors nico , tes previsions etaient bonnes ?? :/ apparament pour certain , la nuit a été sympathique ! ;) ;) a suivre !! :fou:
-
bonjour totor manu , c'est toi qui chasse la tonne a coté de celle a michel a champagné les marais ?? ;) ;)
-
Alain, tu t'es arreter aux cheveaux jeudi soir?
-
non, on a fini la journée a la palombe !! ;) quand je suis passé devant en rentrant vers 18h30, il y avait une voiture aux cheveaux et la voiture a jeannot a coté a la ruine !! ;) ;)
-
hello a tous :D
bon hier soir a la passée j'ai merder un peu trop de chant ça a taper a plusieurs reprise et peau de zob donc on a enlever une canne de la marre et mise un autre de la mare en cage et là après ça la fait on pose trois sarcelles dont une a 4h et 2 autres a 7h30 autrement une fois débaucher en arrivant a la voiture une 15ène de siffleur qui tournaient sur la marre :C :C :C :C
-
salut a tous
Comme convenu des petites news de notre nuit de smaedi a dimanche pour nous ca a été calme avec la pose d'un siffleur au soir. C'est tout rien vu d'autre.
je trouve le secteur calme pour un mois de decembre. Que se passe t'il? mais bon c'est la vie. voila les news.
-
pluvier on était une nuit trop tôt au moins
la nuit dernière a très certainement été plus mouvementé vu les siffleurs qui partaient de la pointe d'arçay ce tantôt et qui descendaient directement plein sud sur l'ile de ré :fou: