-
ptain cyril :P :P :P
ton index.....alors soit tu fume comme un pompier....... :/qui je pense n'ai pas ca!
ou alors tu vient du le retirer du popotin de qq'un :P ce qui je pense est plus probable :)) :)) :))
mais non ce n'est pas sale................. :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
aaaahhhhh vu ce qu'il ya d'écrit au dessus de la photo par toi meme....................
je c'est que j'ai raison maintenant :cri: :cri:
-
elle a une drole de couleur la flotte chez vous les gars , elle doit avoir très bon gout , ca se voit à son regard pétillant
-
:/ :/ :/
tu vas voir se que tu vas prendres quand tu vas venir :G :G :G :G
il serat pas marron ton doigt t'inquiètes :)) :)) :)) :))
yes un bonne bouteille fait jamais mal :C :C :C surtous a cette ages :C :C :C
c'est fortin qui est un fin conaisseur comme nous (cyril & moi ) ;)
-
:C :C :C :C :C
meme pas peur :))
-
tu aimes ça :/ :/ :/
coquine vas :)) :)) :))
-
pour faire une nuit chez vous,je suis pret a tt :))
enfin presque................................ :G :G :G
vont me prendre pour un homo labas :/ :/ :/
-
a ouè tu te rends compte de se que tu dis là :/ :/ :/
-
cyriiiiillllllllllllllllllllllll il est prèt cotrè :)) :)) :)) :))
-
cotré62 ;) ta pas peur de saigner du DTC :cri: c'est le risque de faire une nuit avec nous :))
-
wo wo j'ai rien dis moi! :/
cyril arrete de te connecter avec mon compte :)) :)) :))
quand je dis prét a tt c'est juste que je suis prét a tt porté dla voiture a vos cabanes c'est tout :)) :)) :))
-
tu veux devenir notre porteur :/ alors là tu va avoir du bouleau vu la distance de la voiture et la cabane tu n'auras pas froid même aujourd'hui avec -3 :)) :))
-
c'est pas normal vous avez nos temperature habituel(bon ca je vous en fait cadeau :)) )
mais le pire c'est vous avez meme eu nos coincs(la je suis pas d'accord :G :)) )
-
[ :)) depuis le début de la saisons ont à vos coins coins ;) c'est à croire que vous ne savez les recevoir :)) c'est ça la Gironde terre t'accueille :G
-
on a vos coins :/ :/
et ben je vous plaints vous avez pas grand choses :triste: :triste: