-
j'espère que cela va être pour cette semaine, week end plus vacances ça promet beaucoup de nuit de hutte :C :C
DG tu a bien fait de prendre des siffleurs ;)
les 5 lettres pour ce soir steph , samedi c'est le father qui y va, de mon coté cela sera une nuit au hable vendredi et encore une nuit au hable samedi retour de la baie pour lundi :C
adé les gaziers!
-
en meme temps apres le perible qui la subit meritee ca fait cher le canard la cartouche le carburant :)) :))
-
ok pour les binouses pdb ;) par contre pour la flotte c'est bon :triste: , j'ai retrouvé la forme :C
-
A peine repris l'école et le revoila en vacances le chutt, profites en :)) :cri:
-
c'est clair je vais en profiter, vive la baie :C :C
-
pop pop t'enflammes pas!!si il fait du bon temps tu me remplaceras :D
-
ok arnault :)) :)) :cri: :cri:
-
je pens equ eje vais essayer de faire une sortie a saigneville demain quand meme avant de partir vers la normandie!!!!
j'ai le oigne power en ce moment!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
arnault Posté le Ce jour 13:30
Inscrit le 30/07/2004
DG Posté le Ce jour 13:27
t'arrêtes de nous jeter ton bonheur en pleine face
arno, je suis heureux comme un gamin, pour moi chaque pose est un ravissement.
j'ai passé tant de nuit a bouffer du zob :cri: :cri: :cri: que je me rejouis a chaque fois d'une pose (ou de deux!!!! :C :C )
desolé de m'exhiber sur le forum!! :)) :))
je dope le moral des troupes!!! ;)
-
c'était pour rire gamin ;)
profites en! ;)
-
je sais bien! ;)
mais que veux tu ca fait 3 ans que la chance semble me sourire un peu a la hutte, alors je savoure!!!!
en attendant, y'a toujours pas eu le fameux deboulage d'octobre!!!! :C :C :C
a mon avis , mon absence de la baie la semaine prochaine pourrait declancher les hostilités!!!!!! :cri: :cri: :cri:
ca s'est deja vu!!!! ;)
-
t'inquiètes, moi j'y serais ;) et le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers temps quand j'y suis tu peux être serein à t'baraque :)) (ou en vacances dans ton cas) ;)
-
c est pour ca arnault quand ty va je reste am baraque tes mon thermometre :)) :cri:
-
T'inquiete pas DG :D :D
Il ne peux y avoir de deboulage qu'en ta presence din l'baie :D :D
Manquerai pu qui deboule du gibier pendant l'absence du pirate!!!! :cri: :))
Et surtout savoure bien tes vacances !!!!
Chaque gazier te mettra un petit sifflou ou p'nard de coté :)) :))
C'est bien d'avoir une pose de temps en temps
J'ai connu ta reussite il y a 3 4 ans en arriere
Depuis deux ans aussi c'est la cata!!! :cri:
Quoique cette année il y a un leger mieux :C :/
Arnault c'est officiel les coques du sud ferme demain tu va pouvoir sortir t'in cercueil ;)
-
ah, je vais pouvoir essayer les flaques que j'ai vus :C :C :C
je devais le sortir aujourd'hui mais ma nuit dernière à refroidie mes ardeurs :cri: , ce qui est con c'est que en ce moment j'aurais du faire l'inverse pas de hutte hier et hutteau ce soir :/