salut la baie:)) les cartes de baies sont arrivé une nouveauté un carnet de prelevements pour les limicoles est fournis avec;)
Vue imprimable
salut la baie:)) les cartes de baies sont arrivé une nouveauté un carnet de prelevements pour les limicoles est fournis avec;)
Ha ben vingt dieux, c'est qu'ils se modernisent dans la bêêêêê.......:fou:
Cap'tain, excuse-moi d'avoir oublié de te saluer, cela ne se fait pas... Gros bisous !!!:C:C:C
Et j'applaudis des deux mains pour ce carnet. Si on l'avait fait avant à l'échelle nationale, on respirerait peut-être un peu mieux. Chasseurs responsables.:fou: Mais que voulez-vous, d'aucuns voient tout cela comme une contrainte supplémentaire et pèsent de leur poids pour qu'on n'en parle pas, parce que "dans un contexte d'érosion des vocations, ce n'est pas le moment d'en rajouter". C'est un vrai lièvre que je soulève là, non polémique et qui engage notre avenir, et le modo qui supprimera ce post sera juste irresponsable. Bonne nuit. Vos réactions sont très attendues.:fou:
salut la baie , oui riri c est un grand pas pour ce carnet , apres ceux ci peuvent etre faussés comme certains cahiers de hutte :triste:
salut la baie:)) c'est pas faux ce que tu dis SE après ça peut nous aider pour suivre notre passion:fou:
salutation ri-ri;)
on evitera les gros bisous en publics lol:D
D'autant que nous ne nous sommes jamais vus, autant que cela sache !;)
Rhooooo, je vais pas mieux qu'hier : autant que cela SE sache !
vivons heureux vivons cachez ri-ri:))
T'inquiète, je cache le plus gros. J'min comprends...
saut le mont
je vous ais retourné 2 jumeaux bretons et un manchots lundi dernier car les sommaliens n'en voulais plus en espérant que vos marre se sont remplis avec les marée de la semaine aller bonne journée a tous
salut la baie, salut a toi vetch , bien rentré du salon , en parlant des 2 bretons et le normand , ils on des ptits gesiers , lol , sinon pour ce qui est des mares de gab, seulement 2 peut voir 3 ont pu beneficier de la marée pour se ravitailler en eau , y a plus qu a faire la danse du grand manitou pour qu il pleuve maintenant
Salut la baie :)) comment va? ;) Petit tours en baie cet AM j'ai ete surpris par le niveau d'eau, je m'attendé a mieu vu l'orage de ce matin:T