pas faux:))
Vue imprimable
pas faux:))
une petite pensée particuliere à notre ami michel , doyen des dépémistes , qui fete aujourd'hui son anniversaire . ;)
alors bon anniversaire mimi :C
[QUOTE=willy17;1501260]comme son pere à la tonne ?:))[/QUOTE]
son père y dor avé du boursin parfoi!!!:))
bon anniversaire Mimi:C
[QUOTE=ricard79;1501380]son père y dor avé du boursin parfoi!!!:))[/QUOTE]
en attendant ce weekend , pas de schnek àch tab:)) il ne regardera plus son oreiller de la même façon:D demande de t'envoyer la photo
[QUOTE=athos17;1501421]en attendant ce weekend , pas de schnek àch tab:)) il ne regardera plus son oreiller de la même façon:D demande de t'envoyer la photo[/QUOTE]
vazi envoi sur mon mail du taf,,,,,,,,
mé ,,,,,,,,lequel ta salopé?
nan par c'que je suis o TAB jeudi soir avé mon schnek:C,,,,,,,,,,,et j'voudrai po choper des salopries!!!
par contre,,,,,,,,,,,,,je peux m'arranger pour qu'il en attrape!!!!!!!:))
c'est fait mon grand , je t'ai envoyé les preuves du crime:C
samedi soir je vais revoir mon Mimi, il m'a manqué le bougre:C
une petite pensée pour Angel qui rentre à l'hopital jeudi;)
est ce que quelqu un sait si l eau de l estuaire de la gironde a monte haut sur port maubert car maree de 80 et tempete .je ne peut pas i aller avant ce week end alors si vous avez des infos merci d avance
l'eau n'est pas montée;), athos merci et on remet ça pour la lune de janvier;)
merci angels j avais un peu peur d avoir des degats
[CENTER][U] AVIS DE FORT COUP DE VENT[/U][/CENTER]
Aquitaine météo: alerte météo rédigé le mercredi 14 décembre à 17H30. Prochaine réactualisation:JEUDI FIN DE MATINEE. Ces prévisions sont réalisées avec les runs GFS de 00h, 06h et 12h d'aujourd'hui les runs WRF de 00H ET 06H et CEP de 00h. Les valeurs annoncées sont une estimation et pourraient faire l'objet d'une nouvelle réactualisation des estimations des rafales maximales demain matin. AVIS DE TEMPETE SUR LES ÎLES DE RE ET OLERON. AVIS DE FORT COUP DE VENT SUR LA CHARENTE MARITIME, LA GIRONDE, LA CHARENTE, LA DORDOGNE. AVIS DE COUP DE VENT SUR LES LANDES, LOT ET GARONNE ET PYRENEES ATLANTIQUES. AVIS DE FORTES PRECIPITATION SUR LA CHARENTE MARITIME. AVIS DE TRES FORTE HOULE. Bonjour, nous sommes soumis à un régime d'ouest très rapide depuis plusieurs jours. Dans ce flux d'ouest, naissent des dépressions très actives. C'est l'une d'elle qui pourrait nous toucher dès jeudi soir. SUR LES COTES ET LES ÎLES,CHARENTAISES: Dés jeudi soir, le vent se renforcera très nettement, pour atteindre en rafales: sur les îles de Ré et Oléron 110 à 130km/h de secteur SW, sur les côtes 100 à 120 km/h, et sur l'intérieur des terres DE LA CHARENTE MARITIME 80 à 100 km/h. Cet épisode devrait débuter vers 21h et prendre fin vers 6h du matin. Le risque de submersion marine devrait rester très limité sans pour autant être totalement exclu, les coefficients étant de 71 pleine mer à 19h45 à la Rochelle jeudi soir, coefficients de 69 pleine mer à 8h vendredi matin. Le facteur aggravant sera les précipitations qui pourraient atteindre vendredi soir 70 à 90mm, favorisant le débordements des fleuves ou rivières de la Charente, la Sèvre Niortaise, et la Seudre. La houle sera voisine de 5 à 6m au cours de la nuit pour atteindre 6 à 7m vendredi matin. SUR LA CHARENTE, GIRONDE ET DORDOGNE l'épisode de vent forts débutera vers 02h du matin vendredi pour se terminer vers 8h00-9h00. Sur les côtes girondines, les rafales de vent prévues oscilleront entre 100 et 120km/h de secteurs SW, et entre 80 et 100km/h sur les autres secteurs. Les précipitations, abondantes sur le nord Médoc et la Charente (40 à 60mm) resteront modérées sur les autres secteurs. Sur les côtes, la houle sera aussi importante que plus haut, avec des vagues voisines de 5 à 6m localement 6 à 7m vendredi matin. SUR LES LANDES, LOT ET GARONNE, PYRENEES ATLANTIQUES: Sur les côtes landaises et basques, les vents forts débuteront vers 3 à 4h du matin pour se terminer 9h00-10h00. Les rafales pourraient atteindre 90 à 110 km/h de secteur SW. Sur l'intérieur des terres, des rafales voisines de 80 à 100km/h pourront être observées. Les précipitations seront modérées, et plus soutenues en soirée au pied des Pyrénées. Apparition de la neige. PAR CONSEQUENT: Sur l'ensemble des secteurs cités plus haut, les fortes rafales de vent, pourraient entrainer la chute d'arbres ou d'objets divers, des coupures EDF et téléphoniques. Les fortes précipitations sur les départements des deux Charentes pourraient entrainer des inondations et sorties de lit de certaines rivières. Enfin, il est fortement déconseillé de se promener sur les digues et sur les plages compte tenu de la forte houle.
cela n est pas tres rejouissant cote meteo en esperant pas de degat heureusement que les coeff de maree ne sont pas trop eleve (70) quand meme sinon :G:T:cri:
N'empêche qu'en 1999 on avait exactement le même type "d'été indien" avant ça dégringole.
Et les coef étaient à peu près identiques si je me souvient bien.
Donc prudence, la vie humaine est bien plus importante qu'une nuit au marais.
Je compte sur vous mes amis, biz