saloutes la baie :D nous on va pas vous cassez les papates.....on va simplement vous faire voir que les chauves ont la classe sa suffirat amplement :)) :)) ;)
Vue imprimable
saloutes la baie :D nous on va pas vous cassez les papates.....on va simplement vous faire voir que les chauves ont la classe sa suffirat amplement :)) :)) ;)
Aperçu deux chauves de baie au Crotoy .... On a refait le monde devant un bol de café .. :D . Cheto fin sympa ;)
salut chouchou avoue le tu les adore chez chauves :)) ;) ;) te cache plus on a compris :)) :)) :))
[url]http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=397878&sea_sub_cat=9&category_id=3&type=[/url] pour le matelot tu les connais ceux la ah l ile aux oiseau ca doit etre quelque chose :fou: :C
peter pan!
Posté le Hier 17:52
slt peter, non pas de couveuse juste une poule cette année :C top pour l'instant...23H30/24 au nid lol
tu peux tenter sous cane colvert les oeufs d'oies, mes riri sont sortis comme ca l'an passé...
1 er oeuf de chipal pour moi ce matin (j'ai jamais eu avant! :P ) donc cool..., siff sh ca pond ca pond... a suivre! :)
on vient de se prendre un orage phenomenal, le ciel est devenu noir, mais bizarrement il a pas plus des masses :triste:
bah c'est peut etre mieux que des trombes qui ravinent tout sur leur passage, esperons que mes oisons en train d'eclore sont bien protegés mais nicole semble est une bonne maman :C ,
oui pareil ici,, bcp de bruit pour pas grand flotte... :cri:
il a bien raché a Favieres cty :cri:
Obligé de couvrir en catastrophe le ptit parc avec les canetons et le jars de cendrée de nom tcho doigt :D :))
Manque pu que la femelle .... :D :)) :))
il a plu gentiment quand même ichi.
pas de drache, masi une pluie reguliere pendant 1H30, de quoi aller ramasser qq vers de terre! :C :C
aloha la baie :D
pareil que dav éclosion de cendrée en plein orage après 2 mois sans flotte :/ c'est la loi de murphy... :)) :))
hop hop hop les durs !!! et bon courage a ceusse qui bossent ;)
salam la baie :D
je vais encore voir de la bataves déçues a ch'bassin :T
va falloir encore sortir les kleenex :D
va falloir consoler fort :D
quand esce que vous virez le ch'no :G il me les traumatise toutes :G
pour olive
ouech je les connais tres bien ;)
meme le flo a fait sa connaissance ;)
Y 'a que des chauves a ch 'bassin min pov ' patou :T :D :D :D
Que veux tu ??
Tout le monde sait qu'un chevelu = 2 chauves :D :D :D :D :D :D
sa va bien sinon ??
Il me tarde de te punir severement :D :D :D :D
salut le matelot et le chouchou :D combien ya de hutte sur l ile ? tes potes ont l air cool puis on sent une certaine decontraction dans le sud par rapport a nous un peu plus au taquet ;) ;) :C
Salut min olive ;)
Bieu temps ce matin .... :fou: