salut la compagnie baikal tu travaille a la tonne encore ya pas d eau :cri: :cri: :D :D
Vue imprimable
salut la compagnie baikal tu travaille a la tonne encore ya pas d eau :cri: :cri: :D :D
baikaldu33
Posté le Ce jour 13:08
Masquer
Inscrit le 27/07/2010
Profil oui tu metonne
ce matin je bosser a la tonne [B]suis rentrer en sueur[/B]
ces ca d'être gros comme bastos et canardeur ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vaut mieux être gros et autonome que.........de devoir demander aux autres de te faire la courte-échelle pour te monter au lit :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
presque prêt ;)
coupe du ramon ya lolo qui vient :D :D
je passe cher toi te chercher ;)
Ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh....................t'as vu l'heure......... :cri: :cri: :cri: :cri: c'est sieste pour le moment :)) :)) :)) :)) :)) :)) ............eh ben...................çà sent le gang-bang :C :C ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
belote ce soir :D :D :D on les atomise :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 15:43
Tiens donc, vous aussi :)) :)) :)) :)) :)) :))
fifi! boulot... :))
Au secours...................Phiphi.................çà commence toujours par une belote :cri: :cri: :cri: :cri: et çà finit par un verre de l'amitié :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) j'espère qu'il a une fiole de get27 :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors plus personne la!!!!! :)) :)) :))
salut tous le monde bonne ouverture pour ceux qui son dans les terres :D
salut les gitondins :D :))
tu chasse chez qui sur la plaine sifflou :/
salut les girondines bon ceux qui connaissent l'entreprise challenger de plastiques a lanton et bé elle est en train de cramer :T
esperons que sa ne prenne pas dans la foret sinion vu ke c sec sa va bien bruler :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: