:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au moins je suis sûre qu'il va veillé cette nuit :C :C :D :D :D et moi tronçonné :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au moins je suis sûre qu'il va veillé cette nuit :C :C :D :D :D et moi tronçonné :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
il va faire chaud a la tonne :cri: :cri:
faut se baigner :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'appréhende :cri: :cri: :cri: :cri:
une bonne baignade :C :C puis un peu de coquille :D avec un bon rosado bien frais :C
ché du temps a n'en vire po beaucoup :cri: :cri: :cri: :))
je crois qu'on va se taper la pré à traverser ce soir..... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) çà permettra d'arrivé plus tard...à moins que çà ne lui dérange pas de faire l'équilibriste sur le pont :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
de diou il va faire ko a traverser le pré :cri: :cri: :cri: :cri:
tchulé de domenech :G plus de 1.5 millions d'euros d'indemnité :G
salut l'équipe ;)
parpaing parpaing parpaing j'en ai marre :G
va le reveiller avec un bon wisky bien serré il aime bien sa le bdv :D :D
avec ce qu'il a pris dans le cornet hier soir :)) :)) :)) :)) m'étonnerai qu'il ne demande pas une eau gazeuse plutôt :)) :)) :))
faut guerir le mal par le mal mais des fois l aspro fait pas mal non plus
pour info
ASSEMBLEE GENERALE UGDCT
Samedi 4 septembre 2010 à 15 h 30
foyer rurale, place de l'église
SAINT CHRISTOLY MEDOC
En présence de : Mme Le Maire et des élus.
1ière partie : RAPPORT MORAL-RAPPORT FINANCIER-ELECTIONS DU TIERS SORTANT
Les candidatures au conseil d'administration sont à adresser avant le vendredi 27 août 2010 par écrit au siège social 20 rue Marsan 33000 Bordeaux
2ième partie : Assemblée d'Information Débat
La vérité :
Sur les conséquences du jugement de la France par la cour de justice Européenne.
Sur Natura 2000 portant atteinte au droit de chasse et de propriété.
Sur la possibilité de pouvoir réglementer la chasse précoce et de retour du gibier migrateur terrestre, ainsi que du gibier d'eau, malgré l'arrêt du Conseil d'Etat du 23 juillet 2010 qui annule les dates de fermetures après le 31 janvier pour le gibier d'eau.
Les Maires, les Présidents d'ACCA et de sociétés de chasse, les agriculteurs, les forestiers, les pêcheurs et les chasseurs de la base sont cordialement invités.
En venant nombreux vous témoignerez de votre intérêt à la défense de la chasse et du droit des valeurs de la république.
A la fin de cette assemblée, nous partagerons le verre de l'amitié
ola la compagnie :D
cette nuit :D
pose 1 SE :C :C
et une cope :cri:
Zobi..........................zoba........................... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le squal = ignard qui ne s'est même pas reconnaître un piaf :cri: :)) :)) :)) :))