patience, c'est le grand calme avant la boutée, 1ere semaine de novembre...
Vue imprimable
patience, c'est le grand calme avant la boutée, 1ere semaine de novembre...
niroca Posté le Ce jour 17:22
bon les gars à partir de maintenant rester à vos baraques j'y vais tous les soirs!!! (putain , le pied :C la baie pour moi tout seul...un ptit goût de baie du mont :C :C )
Tcho Marc Posté le Ce soir 19:35
t'as l'air bien sur de toi marc :fou:
a force de reculer, va bien falloir que ca vienne, et pourquoi pas avec le 1er quartier...lune montante....
et tu n'est pas au hutteau arno
oui, mais l'année dernière octobre avait été moyen et on croyait que novembre aller remonter le niveau...ça été calme :T
De toute façon soit on retrouve un passage à l'ancienne courant novembre :C soit on peut s'inquièter fortement pour la fin de saison :/
tu moli dur
l'année derniere, octobre etait excellent...mais pas au nord de la seine..
non j'ai renoncer car j'ai eu l'opportunité d'aller à la hutte hier soir :/
et après réflexion, je me dis que j'aurais dû faire l'inverse car il doit être plus facile par les temps qui courent de bricoler une bête au huttage qu'à la hutte
ouai, un tcho pnard par exemple...
Tcho Marc Posté le Ce soir 19:46
tu moli dur
[B]je trouve aussi :/ [/B]
ca va revenir, pas de souci...
au pire ils font des pilules maintenant... :)) :cri: :)) :D
demain soir y va y avoir un fremissement (je la tente a saigneville avant de partir samedi ;) ), dimanche soir la premiere vague et l'apotheose pour mardi!!!
doudou, trouve moi un "gabion" pour mardi soir, je me sens l'ame d'un "gabionneur normand" mardi soir!!!! :C :C :C :C
ensuite, je suis d'accord avec tcho marc, pour la montante de debut novembre! ;) va y avoir un truc!!
cha sein comme du brun... :)) :))
Tcho Marc
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 06/08/2003
a force de reculer, va bien falloir que ca vienne, et pourquoi pas avec le 1er quartier...lune montante....
j espere que t as raison :C :C :C