tu fou rien la semaine alain et tu bosse le wekend :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
tu fou rien la semaine alain et tu bosse le wekend :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui jean luc , mais alain la c'est pour lui :))
bon je vous laisse , faut bien rentabiliser la mini pelle !!! ;) et la brouette !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ la bonne journée mes seigneurs !!!!!!!!! :D
pas ke pour lui :/
je me voit deja a l'apero sur sa terasse pi la grillade sur le barbeuk juste a coté :C :C :)) :)) :)) :))
bon courage et bonne journée alain :) :))
travaille bien alain ;)
bon , jean luc vais te lasser car :
1) faut que j'aille laver le cochon
2) aller a la boulangerie chercher pain, et croissant pout ptit déj a madame
3) faire 2 ou 3 courses pour la popote de ce midi
:)) :)) :))
alain travaille avec son frere alex :D :D
alex terieur :)) :)) :))
moi aussi fau ke ji go
a+ lili ;)
qui m'alain , les différencie :)) :)) :))
lili deja levé ????
:))
Bon belle journée, bien nettoyé mon terrain :D
becquage de 6 chipeaux ce matin ;)
salut motivé , alors les ciseaux :) :C :)) :)) :))
salut litorne je t ai envoyer les photo ce matin sur msn mais tu les pas accepter
oh , excuse , pas vu :cri: douenne
salut a tous :)
bon saut en parachutte au dessus de soulac ce matin :C :C tres beau paysage et tres bonnes sensation :C :C
Sual, jet'ai répondu à ton mail ;)
Lire squal 33 ;) :))
Biganons si tu passes par là, est l'obligence de me répondre à mon mail de vendredi soir , merci branleur :)) :)) :))
ué g vue motivé ;) merci je te repondrai ;)
et je recherche toujours un chien :cri: :cri: :cri: :(
slt les louloux ;)
bonne matinée de taff à malprat ;) sa commence à avoir de la gueule :/
au menu :cri: debroussailleuse et matte :/ quel repas à deux :/
Bon c'est bien calme ce soir :triste: ;) :D
soir les loulouss :D :D ;) ;)
slt les TDC :)
un petit tour vite fait,belle journée ensoleillée sur le bassin ;) ,grosse journée de taff encore aujourd'hui,un peu peur vue le temps annoncé pour demain malgrès les ptits coeffs,la marée est bien montée cet apreme :fou: ,observé 2 courbageot + pied rouge c'est tout @+
salut les fabriquants de mattes :)) :)) :))
bonsoir lili ;)
bonsoir jean luc :fou:
bonsoir la gironde!!
bonsoir le palot du bassin :)) ;)
on a fait des mats ce wd?
on a du en faire à ares on avait un trou de 3 metres,il est bouché mais le vent de demain ne m'inspire pas confiance.
bon bonne nuit a tous
demain ya ecole :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
alors bon cours, et reste pas au fond de la classe pour une fois :)) :)) :))
PALOT33 Posté le Ce soir 23:23
Inscrit le 08/04/2005
on a fait des mats ce wd?
on a du en faire à ares on avait un trou de 3 metres,il est bouché mais le vent de demain ne m'inspire pas confiance.
:fou: :fou: idem pour moi 1m de digue qui a sauté,coffrage et mattes aujour'dhui et vu le temps annoncé çà fait peur :cri:
Je ne suis vraiment pas rassuré :/ :triste:
c'est quand même les ptits coeffs ;)
oui mais avec 60 km/h de vent d'ouest
regarde le trou http://palot33.skyrock.com
:)) oué bon je vais voir et après je vais ds mon pucier :fou: :cri: ,je suis raide :cri:
:)) c'est de la gniognote çà palot,combien de haut la digue??
Au + bas il y avait 1m20,il faut savoir qu il y a une rouille avec des gros courants juste à coté.alors pas si gniogniote que ça je t'assure ;)
:cri: :cri: ah oué,çà fait pas si haut sur la photo :cri: ,idem chez moi la profondeur,il m'a fallu des pieux en fer de 2m pour le coffrage :cri: :fou: ,mais moi c'est pas une rouille que j'ai de l'autre coté de la digue,c'est le bassinnnnnnnnn :cri: :cri: