salut per ;) quel changement par rapport a la veille on a pourtant de l eau dans les marais pour les garder un peu :( :(
Vue imprimable
salut per ;) quel changement par rapport a la veille on a pourtant de l eau dans les marais pour les garder un peu :( :(
salut les gars mon pere a fait la passe ce matin quelque coink de posé en arivant et apres ras
et sur tribehou pas un coup de tube :triste: ce matin en tout cas
per je te tiens au courant je vais ravoir des infos ce midi ;) ;)
Salut ammassoire et francky ;) et bien pour l'eau c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a comprendre :T par contre un copain a fait une battue a la tourbiere hallucinant les coink :C :C :C :C :C :C :C :C :C après certains sont mieux alimentés que d'autres ;) ;) le gibier est tellement bizzard des fois :/ :/ :/ :/ :/ ok pour les news ammassoire ;)
Sur graigne je peux te dire qu'il y a du gibier PER :C :C :C Mais de l'autre coté de chez toi, même une super nuit :C :C :C
Oui mon frere men à parlé, je pense que tu as réussi à lui ouvrir les yeux, moi il veux jamais m'ecouter :fou: :cri: :))
Enfin bon, je pense que ou il repart, sa le changera :C :C :C
salut les manchots je revien de st hilaire il y a un peu de canard mais je m y attendai voir plus de canard mais bon ca comme ca
Sur st hilaire il y en avait pour temps ;) ;)
Alors amassoires, sur le hommet sa va
salut les gar!! psykos tu chasse sur quel marais??
quelque coink en vadrouille cette nuit et des zonzons comme d hab ce matin:C :C :C :C :C :C :C
sur le hommet mon p tit psykos :C :C :C
Moi je chasse sur neuilly la foret, et toi pilet, pas vu grand chose se we passer au bout de chez moi, tu as vu quelques coinc amassoires, au faite on ce connait peut etre, heu tu t'appelerai pas jéré... :/
salut les guérriers
sur graignes ,cette nuit : sympa .du coinc,principalement du gros:sif pil,sou et qq sh.
2 belles volées de cendrées ce matin.
++
Manifique n'est pas IGNG, :C :C :C
ta tout pigé psykos ;) ;) ;) ?????????
dout me connais tu????????
le pere et parti f
le pere est parti faire la nuit au hommet cette nuit je croise les doigt pour lui :C :C :C
il tir que les zonzons ce soir :)) :)) :)) :))
tes parti psykos?????????????
Psykos Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 02/11/2004
Moi je chasse sur neuilly la foret, et toi pilet, pas vu grand chose se we passer au bout de chez moi, tu as vu quelques coinc amassoires, au faite on ce connait peut etre, heu tu t'appelerai pas jéré...
faut que tu me dises d ou ont c est vu?????????
parce que moi la je vois pas du tout :/
Ton non de famille n'est pas Pép..., réfléchi, :fou:
[B]Pép[/B]ito :/ :/
Tu es trop fort ;)
pas de caresse de chien ca donne des puces :)) :)) :)) :))
Lol, tu sais vu ce quil pleut, les puces ne tiennent pas :))
deux heure apres................ammassoire qui reflechi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) encore
Mais merde c'est qui lui, il me connait, et pas moi, enfin si je me trompe pas bien sur :fou: :))
jeremy pep...a mon avis y en a pas des milles :/ :/
J'ai pas di qu il s appelé jérémy :)) :)) , mais presque, tu le connais toi ?? Tu es sur quel marais toi LFE :fou:
oui je le connais mais seulement de vue
jéré.....et c est pas jérémy ??? :/ :/ :/ :)) :))
non c est jeremie :D :))
Psykos
Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email J'ai pas di qu il s appelé jérémy , mais presque, tu le connais toi ?? [B]Tu es sur quel marais toi LFE[/B]
a la plaine d honschoote ;) ;)
serieux, psykos l Alzheimer te guette tu sais deja plus OU je vais au gabion ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Mais c'est pour rire, c'est parce comme on parlait ou il était, j'ai voulu laché un chti blague de merde ok :T :fou:
:fou: :triste: c'est vrai que jéré on ne peut faire que jérémy, mais aussi heu jérémy des cartouches au gabion ....... ok je sors :fou: :triste:
Psykos
Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Mais c'est pour rire, c'est parce comme[B] on parlait ou il était[/B], j'ai voulu laché un chti blague de merde ok
non on parlé de son prenom mais comme tu te demande d OU qu il est !!! :)) :)) :)) :)) :)) je peut te le dire si tu veux
:/ heu t un marrant toi :/ :fou:
:)) :)) :)) :)) tu patauge la limite noyé :triste: :triste: :triste:
Psykos
Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email heu t un marrant toi
t es sur que c est moi le marrant :/ :/ :)) :)) :)) :))