Alors les moues du bout ca gazouille :D :D (tu vois thib's j'ai changé) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Alors les moues du bout ca gazouille :D :D (tu vois thib's j'ai changé) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
que ce soit tataine et angel24 n hésitez surtout pas si vous avez de l intelligence a revendre, puis a vrai dire personne ne vous oblige a lire le post ;)
bien que tataine reflète la médisance et la provocation mais je me fais une raison: faut de tout pour faire un monde
salut jean luc ;) ;)
soir thibs ;)
thib's t'affoles pas,venais juste taquiner un peu et pis j'ai rien a revendre :)) :)) j'en ai pas assez pour moi alors vais pas vous fournir :)) ;)
je ne m affoles pas du tout :)) mais bon difficile d interpréter les dires d illustres inconnus :)) :))
Je confirme :)) :)) :)) :)) :))
Mais bon y parait que c'est pas utile pour ton job manu! :)) :)) :)) :)) :))
Taquin va! :)) :))
j avoue que notre vocabulaire peu surprendre mais bon on se comprend, c est la principal :cri: :)) :))
le principal :G :))
ca y est le dpm en force :)) :cri:
des révélations a faire michel :/ :/ :))
michel casse toi tu t'es planté de post :)) :))heu déconne pas michel hein tu dis rien :/ :/ :/ après je vais leur plaire a ces tafioles du post :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 20/07/2005
michel casse toi tu t'es planté de post heu déconne pas michel hein tu dis rien après je vais leur plaire [B]a ces tafioles [/B]du post
bin c'est pas toi ki critiker le poste ya kelke minutes :/ :/ :/ :)) :)) :))
Des révélation sur manu......euhhh???...oui!
Manu c'est un gars qui aime bien aller taquiner les autres sur d'autres posts que celui du dpm17 :)) :)) :))
Mais chutttt.....Thib's ....c'est entre nous....hein!!! :)) :)) :)) :))
ok michel secret défense :)) :))
alors les filles sa mouille :)) :)) :)) :)) :))
t es tout seul seb :D :)) :)) :))
oui :cri: :cri: :cri: :cri:
mais vai manger ;)
j'ai pas critiqué jean luc,j'ai juste relaté les dires du post et je constate que vous zètes tous des tarlouzes :)) :)) :)) :)) j'invente rien moi,hein michel? :))
en plus vous nous avez sapé le moral toute l'année vous avez stoppé tout les bp,on s'est brossé sur not'DPM :G :G :))
bon beh bon ap alors :cri: :)) :))
mavpy Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 24/11/2005
oui
mais vai manger
il va finir les reste de samedi soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 20/07/2005
j'ai pas critiqué jean luc,j'ai juste relaté les dires du post et je constate que vous zètes tous des tarlouzes j'invente rien moi,hein michel?
en plus vous nous avez sapé le moral toute l'année vous avez stoppé tout les bp,on s'est brossé sur not'DPM
angel je vai te dire un truc
thibaut17 s est fai depouiller sa tonne sur le dpm et j ai demander sur votre poste si vous avez des nouvelle de lui
personne ma repondu
au nivau du moral vous lavez saper surtous au thibaut :G ;)
et puis je croi que on est plus souvent connecter que vous ;)
y'a toujours des cons,des jaloux ,des voleurs :G :G :G mais c'est pas propre au dpm......sale coup pour lui
pour les news faudrait demander a ceux qui le connaissent
je dis pas le contraire mais toi comme les autres vous m avez pas repondu quand j ai poser la question :(
sa fais plaisire entre chasseur de gibier ;)
;) alller se cou si je v manger et je revin
si quelq'un en avait eu,il t'aurait répondu je pense!!!! ;) c'est la tout le bémol de la h.v on a tous l'impréssion de se connaitre mais on se voit pas et sorti de la h.v ben on est tous des inconnus.....(hormis quelques personnes)
alors c'est difficile de donner des news d'un gars qu'on connait pas tu vois??? :/
ceci dit pour sa cabane,ben y'a réellement des cons,faut l'avouer!!! :G :G
mavpy Posté le Ce soir 21:08
Angels je vai te dire un truc
thibaut17 s est fai depouiller sa tonne sur le dpm et j ai demander sur votre poste si vous avez des nouvelle de lui
personne ma repondu
au nivau du moral vous lavez saper surtous au thibaut :/ :/ :/ :/
Ben merde alors!!!! :G :G :G :G
Ben thibault il aurait pu venir nous le dire sur le post!!! En tout cas si on peu faire quelque chose pour lui y'a pas de problème!!! :T
bon bin vu l'embiance kil y a ce soir moi je vous laisse ;)
oui pas tres joviale comme ambiance comme tu le dis jean luc :triste:
m'excuse hein les gars voulais pas pourrir votre post moi :T :T :))
je vous comprend sa fai chier!!!!!!!!!!!!!
entre chasseur de gibiern d eau sa fou les boules :G
thibaut s est fai piquer carnet de prelevement,carnet de numero de bagues,jumelle......ect.......... en plus ils ont sacajer l interieur :G :G :G
je vous enve pas mais il venait souvent sur votre pose s est pour sa que je vous ai poser la question et angels regarde bien sur le poste et tu vaira que personne ma repondu :G meme si on se conner
angels24 Posté le Ce soir 21:36
Inscrit le 20/07/2005
m'excuse hein les gars voulais pas pourrir votre post moi
t inquiette pas ;) ;) ;)
tous le monde est devant sa tele :/
michel a raison il aurait dû avertir sur le post dpm....
les cons,sont pas venus juste pour piquer ,ça ressemble a une opération punitive ça!!!!! :G :G putain je serais furax moi :G
je te rassure je les u au telephone il etai d une colerre :G :G :G :G je te fai pas de desins s est pour sa que on le voi sur HV
je vouler dire qu on le voi plus sur HV ;)
:) :) :) :) :) :D :D :)) :))
slt les gonzes :) :) :)
Salut Mavpy,
Vraiment désolé pour Thibault :triste:
Je t'assure que je n'ai pas vu le message en tout cas.
Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est le carnet de prélèvement :/ Je comprend vraiment pas !
Concernant Thibault, même si des fois on est pas tous d'accord, il est quand même assez grand pour faire la part des choses non ?
J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et en tout cas c'est pas un mauvais gars même si, et il le sait je pense, il a tendance a l'ouvrir parfois un peu trop.
En tout cas il est le bienvenue, comme tout le monde d'ailleurs, ;) sur le post DPM17 :C
Thibault, sois sympa, et donnes nous de tes nouvelles ;)
Vraiment écoeuré de ce qui vient de t'arriver :triste: :triste:
C'était il y a longtemps ?
oui c est vrai on le voit plus thibault17...meme pour avoir discuter avec lui il est plutot du genre j suis meilleur j ai tous tout fait...tout vu....ben chacun... c est tare....revien thibault....comme chante herve villard :) :) :) :) :) :)