[QUOTE=bobi;1665909]yo les filles pose de rieuses cette nuit :C:C[/QUOTE]
han l'avo pas vu :)
oui j'ai vu sur fb , bob
trop bien , trop fort
normal :C
Vue imprimable
han l'avo pas vu :)
oui j'ai vu sur fb , bob
trop bien , trop fort
normal :C
En baie ou à patures Bobi?
pature ;)
Vu les coups de vent de cette semaine, j'ose même pas sortir les mémères...
qu'elle es belote bobi:C
[QUOTE=eriba;1665955]Vu les coups de vent de cette semaine, j'ose même pas sortir les mémères...[/QUOTE]
pourtant c'est du bon temps ;)
[QUOTE=gg80;1665959]qu'elle es belote bobi:C[/QUOTE] merci gg80
[QUOTE=bobi;1665960]pourtant c'est du bon temps ;)[/QUOTE]
Faut qu'elles tiennent à plateaux les grosses dondons!!! Ce soir à la rigueur, je me tâte!!!
rieuse ou rieuse(s)?????
[QUOTE=françois62000;1665995]rieuse ou rieuse(s)?????[/QUOTE]
a la pose rieuses
[QUOTE=bobi;1665999]a la pose rieuses[/QUOTE]
chatrer
cotchu!^^
[QUOTE=kanfois-nath;1666011]cotchu!^^[/QUOTE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]peut être je ne sais :cri: :)) pas mais il faut la provoqué la chance :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B];)
sont jaloux bobi pis mi aussi:))!
n'es pas fais beaucoup cette année juste quelques unes:))
la chance et du qu'a la canaille;)
des canards partout mais pas l'ombre d'un oujeon
t'y es?:/:
[QUOTE=Marc62180;1666157]t'y es?:/:[/QUOTE]
le jour mais pas encore fait une nuit depuis mercredi dernier
[QUOTE=françois62000;1666159]le jour mais pas encore fait une nuit depuis mercredi dernier[/QUOTE]
ok.
t'attends le dégel?:))
T'y vas demain?
[QUOTE=Marc62180;1666160]ok.
t'attends le dégel?:))
T'y vas demain?[/QUOTE]
du brin tempete et pluie en plus les oujeons ji connait kedale
[QUOTE=françois62000;1666161]du brin tempete et pluie en plus les oujeons ji connait kedale[/QUOTE]
C'est vrai qu'a zougeons, t'es zero:))
Qué temps de merde prévu à partir de demain... On en tiens pour une semaine mini... Ca va être du bélo din ch'marais....:cri:
[QUOTE=Marc62180;1666162]C'est vrai qu'a zougeons, t'es zero:))
Qué temps de merde prévu à partir de demain... On en tiens pour une semaine mini... Ca va être du bélo din ch'marais....:cri:[/QUOTE]
zero ptetre pas non plus tu veut que jete rapel d'une certaines nuit ou tavais le bareau mon cochon
[QUOTE=françois62000;1666164]zero ptetre pas non plus tu veut que jete rapel d'une certaines nuit ou tavais le bareau mon cochon[/QUOTE]
Oui, bin? c'était po tes zonzs, pis t'as failli nous les faire fuir au premier tour s'coup là:)) J'aurais pas eu l'temps de m'exiter, s'aurait été dommage pour ton p'ti c.l...:))
[QUOTE=Marc62180;1666165]Oui, bin? c'était po tes zonzs, pis t'as failli nous les faire fuir au premier tour s'coup là:)) J'aurais pas eu l'temps de m'exiter, s'aurait été dommage pour ton p'ti c.l...:))[/QUOTE]
les faires fuir t fou peker par gros jars et puis torer pa passer tun bignous a chez trappe y aurait keu chez oujeons bordel
yo :D
volée du matin a conchil
pfffff y viendront plus :T
vu des nanaches des nonettes des vanneaux
Salut la clique! Nous r'vla en automne ...
Fredo je ne peut te réponde les MP en réponse ne fonctionnent plus sur iPhone..
Mais sinon oui je connais!
C'est cuit cuit cuit les ZONZONS c'est cuit……
Bon allez, je décroche, du brun …..j'oublie cette saison qui restera pour moi une des plus triste de mes 24 permis, putain je vieillis bordel :(
Place à la repro maintenant :D
[URL]http://www.conseil-etat.fr/fr/communiques-de-presse/chasse-aux-oies.html[/URL]
on serait pas un peu ....
[video=youtube_share;-9PsRldiYZ8]http://youtu.be/-9PsRldiYZ8[/video]
qui a enlevé ma tof :cri:
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25725515069066734109927173131985349720n.jpg"][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/25725515069066734109927173131985349720n.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
[video=youtube_share;OLY4aa3lflM]http://youtu.be/OLY4aa3lflM[/video]
L'état français bobi :))
Bordel, on est vraiment traité comme des sous merdes !!!!!!!!!!!!!!
A se demander si c'était pas prévu d'avance ....
[QUOTE=pnard62;1666419]Bordel, on est vraiment traité comme des sous merdes !!!!!!!!!!!!!!
A se demander si c'était pas prévu d'avance ....[/QUOTE]
devines!!!!!!!!!!!!!!!!!
les répresentants de la chasse sont avant tout les réprésentants de leur parti politique mais là c'est encore un autre problème:fou:
[QUOTE=arnault;1666466]les répresentants de la chasse sont avant tout les réprésentants de leur parti politique mais là c'est encore un autre problème:fou:[/QUOTE]
ouais de parti a politique les representants sont passés a un statut de politicien (pour leur ambition personnelle)
Salut la team .
Ces ******rie d écolo doivent bien se froter les mains
Bande de fénéant
yo :D
ben quoi :/: on a marché de dans
han , la loose
ne dites pas a ma mére que je suis chasseur , elle me croit gay
[COLOR="#FF0000"]c'est quoi le plan b[/COLOR] :cri:
Jour,
Je crois que le plan B c'est la vaseline pascal !!!!!
Moi je pense qu'à chaque fois on se fera mettre par les écolos et leurs associations car elles sont bien organisées et puissantes.
Au risque de remettre de l'huile sur le feu, il nous faudrait UNE association type ANCGE organisé comme avant représentant les chasseurs de gibier d'eau.
Tout le monde est échaudé c'est certain mais..... Pour moi c'est la seule issue pour se faire entendre.
bonjour la team:T
ils nous l'ont mis bien profond alors? quel malheur bordel:(