aloha :D ,
premieres sh arrivées hier, :C , encore 6 qui couvent... mirage positif pour la plupart a suivre!
Vue imprimable
aloha :D ,
premieres sh arrivées hier, :C , encore 6 qui couvent... mirage positif pour la plupart a suivre!
salut la baie :D mon kanfoi moi j ai une escuse j en prend pas mais il me semble qu a ma hutte te nas passer tres pres PAS POSER et tu tes jeter dans les bras de nath :fou: :)) y parait que tu etait inconsolable nath ma dit d ailleur sur une confidence l ai meme appeler BEBE ROSE :)) :)) :)) :cri: SINON pour la repros en tout genre ca devrait le faire :fou: ;) ;)
arf olive c vrai....rhaaaa les ******s!!!! :)) :)) :)) :))
hop hop hop tous chés gaziers ;)
niroca Posté le Ce jour 13:00
SINON pour la repros en tout genre ca devrait le faire
ça tombe bien, il me faut une cane cv bien précise, je t'appelle d'ici ce souèr ;) .
ok val pas de bleme :fou:
val, peeeeense à moi! ;)
à mon avis val recherche une carogne!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ben aprés les 12/12 clairs de la bavette,,, vla ti pas que ma mémére oigne, 10/10 clairs aussi...elle est pourtant bien acouplée, son vieux mâle, reste collé au nid avec elle,,d'habitude, c un autre mâle qui laviole, mais celui-ci est mort,,,degouté!!! :cri: :cri: :cri:
bon ben kanfoi si tu cherche une carogne :)) :)) :))
nan nan j'ai ce qu'il me faut dejà^^ :)) :))
bon par contre , je craind de ne pas avoir de oigne cette année,,,je serai peut e^tre amateur de 2 màles d'un jour..... ;) ;)
seront elevés avec amour par ma chérie... :C :C ;)
salut les gaziers je suis a la recherche d un tour le mercredi ou le jeudi si vous entendez parler de quelque chose faite moi signe
Aloha les loustics
bon sexage des oisons effectué!
Il y a 4 femelles et 2 jars.
1 femelle pour chouchou
1 femelle pour chris
1 femelle pour Antoine
1 jars pour bebert.
il reste 1 jars et 1 femelle, si ca interesse un gazier faites un signe, sinon, je les mettrai en parge a zobland pour les nuits a l'improviste!
Arno, si tu es toujours ok pour les bagues... ;)
sexage made in chili ;) :D
Léo a une belle marque dans le dos! :/ pas commode le raoul!!!