Y'a po à dire Jean, t'en connais un rayon sur les chudistes :)) :)) :)) Bécots :D :D
Vue imprimable
Y'a po à dire Jean, t'en connais un rayon sur les chudistes :)) :)) :)) Bécots :D :D
on va voir à ça !! vous êtes en vacances à quelle date ? moi c'est les 3 1ére de juillet et on va surement faire trempette les doyettes à fort mahon car figure toi que nous sommes entré dans la grande famille des campeurs avec caravane !!! :fou: :fou: faudra que tu vienne boire l'apéro sous le auvent de mémé gisèle !!!!
par contre j' acheterai sur place car sinon je vais être en surcharge dans la caravane!!!
après pour le mois d'aout ou septembre ça va être dur car plus de congé et je vais être à -50 en récup!!! :( :(
la seule solution c'est l'ouverture au 14 juillet en baie :fou: :fou: :fou: :fou:
la ça le ferait, ma femme serait souvent seule au camping :)
:)) le gérant du shopi de fort mahon vient d'appeler son fournisseur pour doubler sa commande suite à ton post cobra02 :)) :))
sinon année de merde en repro...sur mes pauvres 4 oisons...reste 1 :G :cri:
hop là !
Que s'est -il passé arnault ? :/
P'tit tour à l'hutte ce matin pour faucher un peu ch'pied d'hutte, pas mal d'aboyeurs et de gambettes et 1 couple de oigne de posé, c'est la 1ère fois que j'en vois à cette époque ! Je pense qu'il va nicher ici. ;)
et 1 nid de bergeronnette à l'porte de l'hutte :/ avec 4 jeunes ;) .
salut les gaziers!!! pouvez vous me donner des adresses à st valery pour acheter de la résine et de la fibre,car je voudrais faire un hutteau?merci :fou:
je sais pas val :/ :cri: :G
je te le filerais comme convenu ;). Pour le femelle de chouchou logiquement dav s'en occupe ;)
siffleur80. Posté le Ce soir 20:37
au chantier naval quai jules verne ;)
aloha!
la resine je l'achete en hollande elle a des effets secondaires remarquables!
arno, veux tu une petite oie comme t'as de la misere avec les tiennes, ca serait avec plaisir! ;)
salut les gazieros :D les premiers canards pour moi aujourd hui et tout les jours qui vont se suivre ca va eclore ;) ;) les premiere sarcelle sous peu aussi 3 a 4 jours :fou: :C
c'est gentil dav :C mais j'ai mon déjà mon jeu d'euzons :fou: en fait je les ai juste laisser pour donner une femelle à min chou...ce qui à lamentablement échoué! :cri: mais si comme tu as l'air de pouvoir me remplacer sur ce coup là :C
sinon de ce fait j'ai toute les bagues que tu désire :D
merci arnault :fou:
Dg c'est pas celle là dont j'ai besoin;mais je garde ton tuyau :) :)
sinon au chapitre plus réjouissant ;) concert de pointus en baie :C
ca marche no!
je chouchoute une petiote pour notre chouchou (a lui de lui trouver un petit nom!)
je te phone pour passer te voir d'ici qq jours!
ça roule :C ;)
bon moi je vais siroter ma bière devant la tv....comme un vieux patou :))