Un joyeux Noël à tous ;) ;) ;) , et à demain passage éclair :fou:
Vue imprimable
Un joyeux Noël à tous ;) ;) ;) , et à demain passage éclair :fou:
noyeux joel bon repas manger pas trop et a demain :D
:D joyeux Noël à tous :D :D :D :D :D :D
slt les doryphores :) :) :)
alors ce réveillon s'est bien passé??pas trop d'abus de bibine?? :cri: :cri: :cri: ,vous avez été gâter par le papa ou maman noel?? :fou: :cri: :)) :)) ,bon pour moi çà se résume assez rapidement au lit à 23h30 :cri: :fou: ben ouais j'aime pas les fêtes :/ pour le cadeau là par contre ils ont fait fort chez moi :cri: :fou: :fou: :C :C :C :C un couple de.....................
Rieuse :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
en plastique :cri: :cri: :cri: :cri: :G :))
non sans déconnais,un vélo cross pour aller faire des boucheries times sur certes :cri: :cri: et un bouquin sur les coins coins :cri: :cri: voilà
bjour les merdeux :))
[B]joyeux noel a vous[/B]
slt trou duc :cri: :cri:
joyeux noel à Marjorie :C :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les amis :)
ben moi de la bricole un housse a garup , 1 jeux de ..... guerre :) ; une bd sur le rugby :C
mais pas de 600 GSX. R :cri: :cri: :triste: :triste:
ben temp pis :)) :)) :))
mais surtous deux filles heureuse avec plein de cadaux et une femme merveilleuse qui me laisse chasser quand je veux :C :C
cyril le bidon il a passè la noye dehors :/ :/ ben c'est surment une fille il a rien qui depasse :)) :)) :))
je passe le récupérer ce soir,vais étréner mon bi-cross :cri: :cri:
OOOKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon ami si j'ai le temp je viens avec tiot mon gar ;)
slt les louloux :D jespère de père noël à été généreux avec vous avec beaucoup de cadeaux :C bon je vois que la soirée a été dure :))
cyriloux tu a étais gâter par le père noël ;) t'est un gentil gamin :))
alors filou tu as ete gatè :/
ouais tellement gâté que je vais me casser le C....en allant à la passée :cri: :cri: :cri:
Fifi t'as été récompensé??me dit pas qu'il t'ont offert un oigne de belon :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt lolo :D moi j'ai gâté ma femme et mais enfants ;) moi j'ai hu un coffrets de parfum et de l'amour à gogo :))
cyriloux ;) non pas de oigne de belon :/ mais il va falloir faire de la reproduction de cette espèce :T sa va se vendre comme du petit pain :))