croisons les doigts...
Vue imprimable
croisons les doigts...
Arnault j'ai discuté avec alain ternisien le fin du fin au hutteau hier matin et.........
les premiers pnards arrivent tous doux :C :C
Si ta besoin de bras pour tiré n'hesite pas ;) ;)
J'ai reperé quelques flaques pas mal du tous non plus ;) ;)
Des nouvelles de pascal : toujours egal a lui même :))
J'ai commander quelques kilos ed'seutrelles pour ed'main :D
salut les 80 :D
pascal a été a l'hutte...
pascal a été a l'hutte??
non en ce moment il est dans le henon et la crevette :)) :))
au fait chourdé, je crois bien que mercredi vers 21h45, on t'a entendu!!!! ;)
on etait en train de se boire un tiot coup aux visées avant de manger un mont d'or qui chauffait sur le poele a petrole (ca marche!!!! :C ), et on a entendu un tiot coup simple vers "l'usine a henons", on s'est regardés et on s'est dit: "ca c'est chourdé!"!
;)
ba alors? pas de news? ches gaziers?
ceux qui y etaient hier y sont encore ce matin, ils ramassent les desailés dans l'herbu!!! :C :C :C :C
ou alors ils sont trop deprimés pour raconter la nuit :cri: :cri: :cri:
t'as vu un peu de pigeons hier?
saluté les gaziers!!!
chourdé l'air de rien demande à alain où il va! :))
du sud de belles flaques, du nord de beaux crassins plein de nourritures...choix cornélien! :D
écoute on a toujours besoin de bras pour tiré son hutteau :fou: mais après il faudra que l'un de nous deux reste dehors! :)) car il fait a peu près 1 PLACE ET DEMIE/
mi je vais aller tenter ma chance a la digue crevé peut etre pour une 3eme nuit sens zob en baie je sens bien du oigne pour cette nuit pi une tiote sh demain matin :C
oupps j'ai glissé chef!
bref trés à l'aise tout seul mais très serré à 2 :))
mais pourquoi pas voir avec un copain si il peut me prêter son 2 places...à étudier ;)
mi jen né un a te doner ci tu veu un asie il me casse les couille dans ma cour mé il et a finir
salut les gaziers ,
fini la binouse avec stephBdS , la prochaine fois on secoue une boite d'anti dépresseur :fou: :)) :)) , tristesse à mourir
cormorans et hérons en migration , grives toute la nuit + bonne brise de sud et 5 coups de feu :T :T
recherche fabricant de tampon "RAS" (did... ;) ) , a peu prés tout résumé
ta proposition est très sympathique ;)
pour ma part je hutte uniquement en position allongée, le nez dans le sable quand tu te retrouves au même niveau que l'ensemble des animaux de la baie :C
'est là une grande partie de mon plaisir du cerceuil :C , maintenant je n'ai jamais essayé un hutteau assis donc difficile de comparer.
après ton post tu devrais quand même recevoir quelques mails ;) ILS nous regardent :))