faut que tu me causes doudou? o cas ou tu saurais pas je suis plus invitable au gabion jusqu au mois d aout :))
Vue imprimable
faut que tu me causes doudou? o cas ou tu saurais pas je suis plus invitable au gabion jusqu au mois d aout :))
et moi pas de salut ? :G :G
quand je vais voir ton père je vais lui dire qu'il t'a mal élevé :G :G
salut aby :D
tu m as pas adresse la parole jusqu ici
mais salut quand meme grande perche
alors ca tue moins assassin? :G
aby Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 01/07/2004
faut que tu me causes doudou? o cas[B] ou [/B]tu saurais pas je suis plus invitable au gabion jusqu au mois d aout
pour commencer et rien que pour toi tres cher DDDDDDDDD TTTTTTTT CCCCCCCC
;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ET POUR FINIR foiré de rosbeef c toi qui est a l'origine du h5 n1 ??? :G :G :G :G
ouais , les massacres se sont calmés mais ça va reprendre avec le remont... ;)
le h5n1 c est moi qui l ai ramene de l asie mais j ai lache le virus juste avant de repartir comme ca j etais certain de rien rater jusque la fin de saison :D
ca compte pas matelot parceque normalement c est OU avec accent :G
je m'en douté :G :G :G suceptible et jaloux :G :G :G
il avait raison doudou.....................faut po l'inviter a aby :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
et toi aby, ça a pas mal marché pour toi pendant ton séjour ?
j men fous royalement que tu m invites pas :))
hé bé pas moi :G :)) :)) :))
bah oui une bonne moyenne :C :C :C
a part en b des v. si vous voulez tuer du canard n allez pas dans un gabion qui se situe au bout a droite de l herbu de brevands :)) :))
dis JJB j ai bien fait mon travail de desinformation? :))
matelot si ca te console tu m envoie un carton d invitation pour me dire que tu m invites pas :G :))
meme pas en reve :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
le seul que j'invite c edouard :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'ai quelques blettes qu'il faut alourdir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
toute facon jjb n invite que l elite de la chasse au gibier d eau donc y a pas de danger que vous alliez chez lui :D :D :D