[QUOTE=saint nonoré;1688055]gas part et bas le falzart :))[/QUOTE]
Provision d'eau dans la jerrican en arrivant et distribution de tickets pour l'accés :)) y en a qui ont intérêt à porter un caleçon bien molletonné, ça imbibe !
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1688055]gas part et bas le falzart :))[/QUOTE]
Provision d'eau dans la jerrican en arrivant et distribution de tickets pour l'accés :)) y en a qui ont intérêt à porter un caleçon bien molletonné, ça imbibe !
y vont encore dire qu'on raconte des conneries :C
[QUOTE=José80;1688057]y vont encore dire qu'on raconte des conneries :C[/QUOTE]
con serre a riz hein
(cherche bien ):))
[QUOTE=saint nonoré;1688058]con serre a riz hein
(cherche bien ):))[/QUOTE]
Ouais le riz va faire contre-poids au chou ! ça va rétablir un équilibre...par contre avec le chou impossible d'allumer une cigarette, c'est ch'tof qui va être content :)
bon les gars vous savez ce que je vous dis :C
un petit texto ce soir et eventuellement une photo (meme de coinc c'est l'epoque)nan je rigole c'est pas bien
[QUOTE=scooby;1688060]bon les gars vous savez ce que je vous dis :C[/QUOTE]
yesssss en orbite sur la planéte zonzon
a toutal l'ancètre , 15h
et ce sera mon dernier mot ;)
[QUOTE=saint nonoré;1688062]yesssss en orbite sur la planéte zonzon
a toutal l'ancètre , 15h
et ce sera mon dernier mot ;)[/QUOTE]
Ok chef ! bon appétit garde de la place pour ce soir !
bon aller j v vous motiver une poses d oie cette nuit ou vous aller se soir
[QUOTE=myke;1688064]bon aller j v vous motiver une poses d oie cette nuit ou vous aller se soir[/QUOTE]
Salut myke oui je viens de l'apprendre ça motive mais c'est souvent le lundi là-bas y doit y avoir un truc ;)
Alors vous l'avez mal pris !!! L'humour noir vous connaissez pas !!!
Salut les hâbleux, me v la de retour après 2 jours en belgique. Et bien la haut il fait bon 5° même pas la voiture a gratter le matin. Les pâtures sont remplie de flotte bref le paradis pour les anatidés...
[QUOTE=José80;1688065]Salut myke oui je viens de l'apprendre ça motive mais c'est souvent le lundi là-bas y doit y avoir un truc ;)[/QUOTE]
Salut José, peut être qu'il ronfle moins les gars du lundi :)
[QUOTE=myke;1688064]bon aller j v vous motiver une poses d oie cette nuit ou vous aller se soir[/QUOTE]
Salut Myke, chu Seb a rendu les armes il ne veut plus y aller a la hutte . Je crois que la construction de sa baraque aura fini par l'achever il va finir par deboyauter un ouvrier :)
[QUOTE=hunting-duck;1688066]Alors vous l'avez mal pris !!! L'humour noir vous connaissez pas !!![/QUOTE]
C est pas la meilleure des façons de se présenter. On te connais pas tu arrives et tu nous insultes alors forcément....Je serai toi je commencerai par me présenter comme la fait un précédent nouvel inscrit sur ce site il y'a une quinzaine de jours. Tu sais ici y a de tout des cacheux, des cacheux d brum et même des escrolos infiltres :fou: